SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE

Rhône
  • Lyon
  • Vienne
  • Tarare
Loire / Haute-Loire
  • Saint-Étienne
  • Roanne
  • Le-Puy-en-Velay
  • Yssingeaux
Puy de Dôme / Allier
  • Clermont-Ferrand
  • Vichy
Ain / Saône-et-Loire
  • Bourg-en-Bresse
  • Mâcon
  • Valserhône
Ardèche
  • Aubenas

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

DÉCOUVREZ VOTRE HOROSCOOP DU MOIS D'OCTOBRE

Samedi 25 Septembre - 00:00

Horoscoop du mois d'octobre



Bélier
du 21 Mars au 21 Avril
Période hyperactive de grands changements pour tous les signes.

Resserrez bien vos liens avec vos proches car vous ne serez pas à l'abri d'un malentendu, d'un quiproquo. Soyez clair et sincère. Leur chaleur, leur amour, leur présence vous permettent de trouver la pulsion vitale qui vous met en joie. Restez étroitement relié au monde qui vous entoure et restez centré sur vous-même, toutes vos paraboles ouvertes, pour capter, comprendre, ressentir. Vous êtes une vraie force ! Ne remettez rien à plus tard. Tâchez de synchroniser votre mental à votre cœur.

Vous allez comprendre quelque chose de primordial maintenant. Tenez compte de tout ce que vous ressentez. Un grand nettoyage vous permettra d'amorcer un formidable renouvellement. Vous prendrez vos décisions à tête reposée, en pleine conscience. Certaines de vos relations amicales auront l'impression de vous perdre à jamais. Pas grave, ne vous forcez pas à composer avec les sautes d'humeur de chacun. Vous allez prendre le contrôle d'une situation. Acceptez la déception. Même par la fenêtre, le Soleil peut vous emmener ailleurs.

Ne vous impatientez pas jusqu'au 19. Organisez-vous des pauses douces, agréables, romantiques. Reconstruisez-vous sans cesse. Rompez avec vos habitudes pesantes. Pour progresser, il faudra faire des choix. Ouvrez-vous pour donner quelque chose de pur, de lumineux, de chaleureux, et on vous aimera à la folie ! L'énergie sera là et vous développerez encore plus votre force de caractère.

Ultra sociable, votre ciel vous promet des rencontres signifiantes. Vous explorez vos potentiels avec une insatiable curiosité. Et à partir du 23, excellente surprise sur le plan financier ! Il faut dire que la chance est avec vous ! La plus douce des planètes vous donnera envie de vous construire durablement. Savoir ce que l'on veut, c'est se donner le droit et les chances d'obtenir. Plus l'objectif est précis, plus les moyens de l'atteindre apparaissent.

Vous ressentirez une fierté intense qui vous apportera une grande force parce que vous constaterez à quel point vous avez toujours eu raison. Vos paroles auront de l'effet. Vous impressionnerez. Regardez devant vous et avancez !

Taureau
du 21 Avril au 21 Mai
Mois studieux. Vous obtiendrez des résultats chèrement gagnés car des conflits surgissent.

Être redoutablement efficace, ça se décide. Votre cœur vous murmure les bons conseils. Écoutez-le ! Jusqu'au 22, des ouvertures intéressantes se profilent et un formidable élan vous emporte. Vous serez finalement à la hauteur de vos propres attentes. Ne vous laissez pas emporter par les événements même si vous avez hâte d'aller de l'avant. Vous dérangez certaines personnes aussi malintentionnées qu'inutiles.

Si un employeur s'en prend à vous de façon inattendue, faites ce que vous pouvez pour rester dans votre cœur et éviter une réaction brusque. Ne restez pas silencieux mais ne vous entêtez pas si une situation n'aboutit pas comme vous l'espériez. Vous allez, à force d'efforts, malgré tout réussir à passer. Il faut ramer sans faiblir. Ne regardez que ce que vous avez à faire et travaillez consciencieusement pour vous satisfaire. Respectez votre cadence. Écoutez votre intuition et accrochez-vous à elle.

Sur le plan affectif aussi, le climat sera quelque peu tendu. Choisissez d'être raisonnable. Ne cherchez pas systématiquement à vaincre ou à imposer votre point de vue ou votre volonté. Ne laissez pas en suspens une discussion qui pourrait dégénérer par manque d'explication. Allez au fond des choses. En conservant de belles pensées et en émettant constamment cette vibration, vous établirez en vous l'état nécessaire pour en assurer la manifestation.

Surveillez vos mots, vos gestes, vos actes. Il faut chercher l'harmonie dans vos rapports avec les autres. La façon dont nous nous comportons affecte les autres. C'est la façon dont vous traitez les gens qui reste gravée sur vous. Les exigences excessives ne sont bonnes ni pour vous, ni pour ceux à qui vous voulez les imposer.

Sur la dernière semaine du mois, une puissante vague émotionnelle vous apporte une joie sur le plan relationnel, une bonne surprise, une révélation, qui vous fait un bien fou. Vous gagnez alors en popularité. Trop de surmenage, accordez-vous du repos, du sommeil, ceci est capital, faites une pause.

Et ne paniquez pas, les choses se mettent en place, pour votre plus grand bonheur, contre vents et marées.

Gémeaux
du 21 Mai au 21 Juin
Refusez de perdre du temps dans les discussions inutiles.

Ne livrez pas vos secrets, vous vous exposeriez et vous fragiliseriez. Vous pourriez décider d'être moins attentif aux besoins de votre entourage. Tout est une question d'équilibre. Ce n'est vraiment pas compliqué : concentrez-vous sur ce que vous voulez ! Écoutez vos pensées, suivez vos rêves. Et vous serez exaucé ! Prêtez attention aux détails qui vous concernent. Imperméabilisez-vous à l'approbation des autres, ne vous préoccupez pas de leurs vies et soyez complètement présent dans votre propre vie ! Ne laissez pas traîner de situations troubles, n'entretenez pas les malentendus. Justifiez-vous clairement ! Ne partagez vos expériences, vos émotions, vos idées qu'avec des personnes de confiance.

Soyez doux avec vous-même. Vous avez effectivement soutenu de longs et périlleux efforts le mois dernier. Prenez vos besoins en compte. Misez tout sur vos visions ! Vos ambitions vous mèneront exactement là où il le faut et vos désirs passionnés sont magnifiques ! Faites authentique ! Le seul moyen pour vous d'échapper à la perfide malfaisance des envieux et des jaloux sera de décider de vous élever encore, d'accomplir au mieux votre tâche, en pleine conscience et en pleine confiance. Filtrez les informations et retenez celles qui vous sont nécessaires.

Vous allez tirer des conclusions solides et vous saurez parfaitement gérer efficacement votre capital énergie et endurance. Des forces optimistes puissantes s'organiseront en vous ! Pendant la deuxième quinzaine, vous récolterez de francs succès bien mérités. Vous décrochez le jackpot avec une belle promotion sur le terrain professionnel. Il faut dire que vous assurez au maximum ! Vous serez parfaitement bien organisé ce qui vous permettra de tenir sur la durée. Votre prestige monte au zénith ! Votre bonne étoile brille comme jamais !

Véritable coup de cœur sur le plan affectif dès le 15 ! Pour quelqu'un, pour un projet, ou même pour vous-même si vous veniez à vous découvrir encore un nouveau talent ou une nouvelle passion. Cultivez l'amour, les échanges, ouvrez les portes, laissez-vous le temps. Vous émettrez un irrésistible rayonnement de bien-être.

Cancer
du 21 Juin au 23 Juillet
Beaucoup de rencontres, d'amour, de tendresse et d'affection.

Une demande est entendue. Tous les désirs sont des manifestations de notre vie, de notre volonté de vie. Ils sont là pour être accomplis ! Ce sera un bon mois pour renouer des liens brisés, clarifier une situation délicate ou démêler une brouille... Un soulagement se produit. Vous avez besoin de sensation durable, de voir sur le long terme. Verbalisez, dites, exprimez ! Vous voulez aérez votre vie. Faites simple ! Prenez les devants. Évitez sans regret ce qui ne vous motive pas. Vous innoverez, pour vous faire du bien et parce que vous sentez qu'il faut le faire. Cette étape vous permet de favoriser les échanges. Vous en ressortirez plus grand.

Donc, avancez exactement comme vous le sentez. Vous pourrez entretenir une relation amoureuse tranquille, des choses se construisent. Vous ne supporterez pas le désordre, qu'il soit matériel ou psychologique. Il vous donne une sensation d'inconfort. Agissez sur ce qui dépend de vous. Pour le reste, il vous faut lâcher prise ! C'est pour la bonne cause ! Le mot est créateur de situations concrètes. Cessez d'émettre des pensées négatives, de vous inquiéter. Contrôlez ! C'est possible. Corrigez, choisissez vos pensées. Et après, agissez ! Vous délimitez votre territoire.

Dans le travail, vous allez laisser libre cours à vos ambitions. Votre productivité sera récompensée. Vous pourriez envisager de travailler pour vous-même en vous mettant à votre compte. Vos proches vous soutiendront dans ce projet. Sinon, vous vous déciderez à propos d'une initiative à prendre ou d'un choix important à faire : promotion, mutation... Pour avancer dans le bon chemin, ne regardez pas les autres faire. Le 18, il faut trancher. Même si ce n'est pas facile. Faites exactement comme vous le sentez. Avancez. Vous avez un objectif précis et vous savez ce que vous faites.

Vous balayerez les obstacles avec une conviction réelle. Parce que vous êtes sincère. Concentrez-vous sur votre but, l'univers s'occupera du reste ! Sur les plans professionnel et financier, ça pulsera dans la bonne direction ! Vos meilleurs résultats seront issus de votre sens subtil de la communication.

Lion
du 23 Juillet au 23 Août
Choisissez d'avancer à petits pas certains. Quoi qu'il se passe autour de vous !

Nourrissez systématiquement une vision positive de votre monde ! A partir du 13, un évènement vous met en situation, résonne en vous, vous guide et vous va comme un gant. Ce qui arrive, arrive pour le bien ! Promettez juste ce que vous voulez donner. Après, vous donnerez certainement plus que vous n'aurez promis. Avancez avec prudence, avec vos moyens et refusez les inquiétudes inutiles.

À partir du 19, si des blessures et autres conflits oubliés refont surface, analysez la situation avec soin avant de changer quoi que ce soit. Faire quelque chose pour le simple plaisir de le faire, aggravera un problème et engendrera un sentiment d'impuissance. Vous ne vous sentirez pas forcément sécurisé et valorisé dans votre travail, mais vous oserez vous lancer et prendre des risques car vous voulez avancer. Quoi qu'il en soit, vous serez de taille à démonter, un à un, les obstacles qui tenteront de barrer votre route. Vous saurez faire l'effort de conserver votre place, vous êtes dans le coup, vous ne perdez pas de vitesse. N'annulez rien ! Bouclez les projets en cours, et préparez le terrain pour de nouveaux objectifs. Vous ne vous tromperez pas.

N'écoutez pas les parleurs, ils sont jaloux. Et il y en a beaucoup ! Vous vous sentirez bien dans votre bulle. Il y aura, après le 20, plusieurs possibilités, quelque chose de bien concret, un job ou même une rencontre. Ne vous emballez pas. Laissez parler vos ressentis, votre intuition. C'est une position ambiguë sur le plan relationnel. Ce que nous voyons comme des difficultés sont en fait des opportunités pour élever notre certitude. Grace à vos méthodes de communication, vous pourrez accomplir malgré tout énormément de choses. Vous aurez de nombreuses conversations et occasions de faire valoir vos points de vue.

Des informations et des nouvelles données se présenteront à vous comme de nombreux contacts. Le Ciel sera clément sur vos amours si vous avez la sagesse d'éviter les promesses vagues et l'absentéisme : mauvais voltage ! Entretenez votre forme et votre joie, pour que vos chakras s'ouvrent ! La vie entend nos pensées et nos émotions.

Vierge
du 23 Août au 23 Septembre
Cet automne, Vénus vous couvre de la douceur de la chance.

La tendresse et l'amour tournent pour vous. De plus, l'opinion que les autres auront de vous ne vous importera pas le moins du monde. Refusez de vous laisser harceler à coups d'obligations ! Les pensées négatives peuvent être combattues et déviées pour aboutir à des émotions et des sentiments positifs. Vous aurez le pouvoir de réagir à votre avantage face à vos émotions et les réponses à vos questions viendront toutes seules. Et vos efforts donneront les bons résultats ! Vous êtes en période favorable de succès. Il y a de la lumière dans vos yeux, comme nulle part ailleurs !

Sur le plan financier, mûrissez vos décisions, prenez votre temps. Vous éviterez les dépenses inutiles et vous trouverez toutes les aides financières qui pourraient vous être utiles. Vous saurez même faire barrage aux curieux et aux mauvais regards dans vos projets. Vous protégez votre intimité et la santé sera bonne. Décompressez davantage ! A l'instant où vous « Voulez », intensément, votre désir est déjà en route vers vous. C'est comme une graine. Il faut du temps et de l'amour ! Contentez-vous de manifester vos si rares qualités morales, vos pensées les plus lumineuses et chaleureuses, vivifiantes ! Aimez ce que vous êtes. Aimez-vous ! La personne la plus importante au monde c'est vous-même ! Pas d'émotions négatives. Il nous faut nourrir les bonnes pensées.

Dans le travail, affutez vos arguments, affirmez-vous, on ne vous fera pas de cadeau. Vous avez besoin de nouveautés, de projets, d'air neuf. De l'action avant tout ! Aussi, les opportunités, les chances et les occasions ne manqueront pas de se présenter. La patience et le respect de l'autre participeront à la bonne marche d'excellentes relations professionnelles. Vous apporterez volontiers des réponses, des conseils, de l'aide matérielle ou psychologique, et vous n'hésiterez pas à vous engager pour résoudre un problème.

En cas de fatigue, votre entourage vous apportera le réconfort physique et moral. Quand vous avez le cœur chaud, vous pouvez franchir tous les obstacles ! Vous arriverez à faire bien des choses. Juste avec votre volonté, votre intention et de votre Amour.

Balance
du 23 Septembre au 23 Octobre
On vous veut, partout ! Pas de perte de temps. Chaque action compte.

Soyez présent à ce que vous faites. Méditation, ou promenade en forêt, soyez entier à chaque seconde ! Vous serez incroyablement efficace, sur tous les plans. Votre force vient du fait que vous vous renouvelez constamment et que vous savez user de gentillesse à profusion. Osez le look qui vous plaît, quand vous êtes « vous », rien ne vous arrête ! Si vous la jouez collectif, les résultats positifs seront immédiats. C'est un mois pour former une alliance, signer un accord, un contrat, vous associer, entrer dans un projet collectif…

Vous partagerez des moments délicieux avec quelqu'un de spécial. Une personne qui vous aime vraiment vous laissera libre d'être vous-même ! Aimer ce n'est pas se donner et s'oublier, c'est se donner et partager, solidaires et complices. La communication fonctionne à merveille ! Vous vous imposez ! Pour chacun d'entre nous, le but est simple : nous débarrasser de nos limites !

Le changement annoncera aussi et surtout, un tout nouveau mode de vie. Vous obtenez le changement dont vous avez réellement besoin, vous avancez en vainqueur, rempli de la confiance inébranlable que tout ce qui vous arrive sert au déploiement de votre perfection. Quand la chance est là tout est possible ! Cultivez les amitiés où vous pouvez être vous-même. Climat magique ! Vos sens flamboient ! Vous êtes inspiré, en effervescence. Dans cette vibration positive, vous ferez quelque chose de positif et vous sentirez que vous faites un pas dans la bonne direction.

Tout s'enchainera et s'accordera jusqu'au 22 Octobre 2021 sous les meilleurs auspices ! Après, des difficultés pourraient surgir dans le domaine professionnel, peut-être (certainement !), des collègues un peu jaloux… Parce que vous êtes brillant, intelligent, beau à regarder, et que vous gagnez de l'argent, beaucoup d'argent, beaucoup plus que d'habitude… Vous ferez alors preuve d'une magnifique et douce diplomatie qui leur donnera, en quelque sorte, une belle leçon de vie !

Méfiez-vous toujours des mauvais regards. Le Bien guérit le Mal ! Prenez soin de vous. Soins du corps, embellissement… Entretenez une douce relation avec vous-même !

Scorpion
du 23 Octobre au 22 Novembre
Recentrage ! Grand moment de guérison ! Un automne magique pour vivre une belle histoire d'amour !

Vous recevez des nouvelles d'une personne chère, ou, vous faites une rencontre remarquable ! Si vous êtes célibataire, vos amis vous présentent de nouvelles têtes et un rendez-vous arrangé pourrait bien se transformer en une vraie histoire. Soyez hyper authentique ! Des sourires, de la confiance, du bien-être ! Une alliance inattendue porte ses fruits. Beaucoup de plaisirs ! Ouvrez grands vos yeux, et vos bras, et votre chambre, vous allez respirer « son parfum » ... Les envies arrivent au galop et vous submergent de désirs, d'émotions et de force !

Coté santé, vous serez attentif à votre hygiène de vie. Ce sera le moment idéal pour arrêter de fumer, de miser sur la méditation ou vous remettre au sport ! L'état général sera bon si vous vous relaxez régulièrement ! Aimez-vous assez pour ne pas stigmatiser ! Votre bien-être en dépend ! Pensez à vous assouplir, surtout si vous passez des heures sur un ordinateur. Prenez le temps de vous aérer dès que c'est possible. Le contact avec la nature améliore les performances cérébrales. Votre optimisme booste votre tonus ! Vous êtes en plein contrôle de vous-même. D'une nouvelle manière de penser dérive une nouvelle vie ! Suivez votre voix intérieure.

Dans le travail, vous provoquerez les événements. Si vous ressentez une tension, prenez-la en considération. Restez calme. Ayez confiance en vous, vous pouvez obtenir plus. Un événement vous oblige à avancer. Ayez le culot de vous adresser directement à la bonne personne, de rechercher les personnes qui détiennent l'autorité. Vous ne devez pas craindre de le faire. Vous serez accaparé par votre travail. Concentrez-vous sur votre but, l'univers s'occupe du reste ! Choisissez de générer l'euphorie et vous vous fatiguerez moins vite !

Il faut trouver le temps de vous reposer, d'autant plus qu'Uranus attise votre nervosité. Vous aurez besoin de solitude, de vous retrouver, de vous ressourcer, de faire le point et d'aller chercher les réponses qui vous manquent à l'intérieur de vous si vous avez des décisions importantes à prendre. Vous êtes parfaitement bien inspiré.

Sagittaire
du 22 Novembre au 21 Décembre
Ne paniquez pas, les choses se mettent en place tout doucement.

Il vous faut conserver votre calme même s'il ne vous est pas facile de supporter certaines interférences. Il faut savoir s'extraire de la turbulence pour vous retrouver seul dans votre bulle, juste histoire de vous retrouver, vous ! Tout le monde a peur parfois, mais la confiance est plus forte que la peur ! Vous ne pouvez pas vous permettre de tout planter et de claquer la porte, les enjeux sont trop précieux. Si la route est difficile, allez vers ce que vous aimez. Ne reportez pas au lendemain ce que vous pouvez faire chaque jour. Tout se débloque et commence à se concrétiser pour vous dès la deuxième semaine !

Si vous cherchez un emploi, vous avez d'excellents nouveaux contacts bienfaiteurs. Tout s'emboite, tout correspond, tout vous convient. Vous jouirez d'une sorte de protection des planètes contre toutes sortes de crises. Quelque chose d'invisible vous porte, vous protège et vous aide. Jupiter vous ouvre la voie, vous êtes guidé par la chance d'opportunités nouvelles. Si vous avez besoin d'un soutien financier, c'est le moment de le solliciter. La paix que vous créez en vous se répand sur d'autres.

Votre tempérament de feu veut que les choses soient organisées, structurées, planifiées. La joie fait venir le bonheur, le mécontentement et l'insatisfaction le font fuir ! Il n'y a rien pour rien ! Il est parfois nécessaire d'abandonner d'anciens repères. Pas de regrets ! Vous changez de vie, bouleversement positif, le rythme des événements est de plus en plus rapide. Votre monde bouge ! Le point de départ de toute réussite est le Désir : écoutez votre cœur. De plus en plus de personnes vous apprécient sincèrement. Recentrez-vous sans cesse, votre vérité est à l'intérieur de vous.

Sur le plan affectif, un climat de sympathie se crée immédiatement avec de nouvelles rencontres. Traquez les quiproquos et neutralisez-les immédiatement. Vous pouvez filer à deux, dans un lieu agréable. L'amour est créatif et tire le meilleur de tout. Tout ce qui vous arrive, arrive pour votre Bien. Confiance !

Faire ce qu'on aime, c'est la Liberté ! Aimer ce qu'on fait, c'est le Bonheur ! Vous n'êtes pas déçu !

Capricorne
du 21 Décembre au 20 Janvier
L'expansion paisible d'Octobre 2021 dépend de vous !

Ne vous interrogez plus à l'infini sur la qualité de ce que vous êtes en train de faire. Faites-le, sans peur ! Restez centré sur ce que vous faites et sur ce que vous voulez. Les opportunités se multiplient à compter du 12 ! Avancez ! Vous allez développer vos possibilités avec calme et découvrir une vraie connexion. C'est lorsque nous allons à l'encontre de nous-même que les situations deviennent immobiles comme des montagnes. Vous pouvez vous concentrer sur ce qui vous est essentiel et l'énergie, puissante, tourne ! Pour mettre en place les conditions de votre réussite, connectez-vous au réel, et restez disponible, bien en conscience dans le présent. Vous saurez vous prouver à vous-même, comme aux autres, votre force et votre volonté.

Profitez de cette étape sereine et saine. Il n'y a qu'une seule question qui mérite d'être posée : « Avez-vous envie de le faire ou pas ? ». Simplifiez-vous la vie ! Désir d'agir ! Mois dévolu à l'action et liberté à toutes épreuves. C'est un vent de fraîcheur qui vous aide à accueillir les changements avec souplesse, avec humour et philosophie. Vous pouvez tirer parti d'éventualités imprévues qui vous permettent d'être créatif, imaginatif et de vous affirmer. Votre capacité à aimer fidèlement est un de vos atouts, une force vraie. Pour vous, l'amour est une affaire sérieuse ! Vous ne plaisantez pas avec les émotions !

Vous vous engagez à partir du 20. Vous débordez de tendresse et vous le montrez. Prenez-vous comme vous êtes et laissez donc aller tout ce qui n'est pas vraiment vous. Décider est votre droit : agir ou ne pas agir, être ou ne pas être. Vous récoltez de bonnes nouvelles et de belles surprises. Pour les célibataires, peut-être une magnifique rencontre. Vous vous sentez particulièrement détendu et bien dans votre peau. Vous vous sentez affectueusement et sérieusement entouré. Cette atmosphère empreinte de douceur vous va très bien.

Votre esprit ouvert à tout vous permet de rayonner d'amour, vous êtes généreux, vous respectez toute forme de vie et vous vous percevez comme étant capable de faire tout ce que vous pouvez concevoir dans votre esprit et dans votre cœur. À vous de jouer !

Verseau
du 20 Janvier au 19 Février
L'automne vous exalte encore !

L'influence rare vous dote d'une vitalité exceptionnelle. Vous mettrez en route des choses intéressantes pour prévoir de nouvelles démarches professionnelles et même un voyage.

À partir du 10, une occasion se présente et vous prenez une décision efficace dans le travail. Votre emploi du temps est surchargé. Vous ordonnancez votre planning de façon à ne pas perdre une seconde, les détails dérisoires n'apportent rien. La seule référence doit rester votre ressenti. Votre activité accapare toute votre attention, votre énergie et vous avez un punch incroyable. Vous faites face et vous mettez toutes les chances de votre côté parce que vous agissez en accord avec vous-même. Une puissante sensation d'indépendance vous inspire des priorités logiques qui vous permettent d'agir, de passer à l'acte, avec finesse. Vous avancez vers tous vos possibles !

Identifiez clairement ce que sont vos attentes vis à vis des autres, de vos collaborateurs, et faites leurs en part, pour qu'ils fonctionnent dans le même état d'esprit que vous. Vous ne faites pas de reproches, vous cherchez l'alignement parfait entre ce que vous voulez et ce qui vous convient le mieux, pour vous-même comme pour votre équipe. Vous n'usez pas de l'esprit de « compétition », mais de « coopération ». Et ça marche ! L'important, c'est d'en être conscient ! Chaque nouvelle connexion est porteuse d'informations. Vous n'avez pas peur ni du travail, ni des responsabilités, ni des personnes avec qui vous devez négocier ou œuvrer. Ne limitez pas ce que vous pouvez accomplir. Vous vous faites entendre ! Soyez sûr de vos capacités car c'est le moment d'avancer plein gaz !

Sur le plan affectif, vous maîtrisez aussi le sujet. Vous n'hésitez pas à aborder les thèmes qui vous préoccupent. Vous pouvez accomplir une action marquante pour vous en amour. Vous êtes à l'aise avec vous-même. Osez encore davantage ! Vous êtes gourmand, pour votre plus grand bonheur. Les personnes sont plus heureuses et en meilleure santé si elles ont des centres d'intérêt et s'adonnent à leurs passe-temps.

Un voyage, une rencontre, une sortie ou une nouvelle vous fait passer un moment particulièrement chaleureux. Profitez de l'instant !

Poissons
du 19 Février au 21 Mars
Autorisez-vous tout, et à être vous-même, avec Amour !

Ne durcissez pas votre attitude. Ne vous sentez pas obligé de faire quelque chose. Suivez votre propre conscience ! Tachez plutôt d'éliminer tout ce qui dans votre vie, n'est pas nécessaire pour avoir plus de liberté de mouvement. Pas question pour vous d'entretenir un flou artistique pour « gagner du temps ». Affirmez, imposez, sans attendre, ce que vous êtes.

Après le 10, voici encore de nouveaux talents qui vous viennent ! Mettez sur pied tout ce que vous avez en tête, vous aurez à fournir plus d'effort au travail pour que les choses se fassent comme vous le désirez. La période est difficile mais productive ! Avancez aussi dans un projet collectif, proposez vos bonnes idées. Il est valable de se méfier dans les relations mais le besoin d'établir une décision entre ce qui est bienfaisant ou moins bon doit toujours être présent. Les mauvaises relations sont brisées.

Mise au point salutaire sur le plan amical, vos décisions vous permettent de vous éloigner de ce qui ne vous convient plus. Il y a une sérieuse remise en question de vos liens avec certaines personnes. Vous vous éloignez de tout ce qui constitue un obstacle dans votre développement pour les années à venir car vous allez, avec certitude, vers une croissance de votre situation. Vous placez très haut vos objectifs et vos espoirs et décider de travailler seul. Quand un changement vous semble intimidant, rappelez-vous que c'est en luttant et en faisant un effort que vous grandissez ! La chance est avec vous.

Vous trouvez un accord avantageux, vous réalisez des démarches administratives ou professionnelles, vous prenez des décisions qui vous ouvrent de nouvelles portes. Vous canalisez votre attention et votre douceur sur vos enfants, si vous en avez. Vous partagez vos pensées avec vos proches. Vous sentez les besoins et les désirs des autres et vous faites de votre mieux pour les satisfaire. Ce sera la source de votre béatitude et de votre douceur.

Vous travaillez fort à vous entendre avec votre famille, votre partenaire amoureux. Pour y arriver, prenez soin de vous, faites-vous du bien, veillez sur vous avec amour, soyez bon, tendre envers vous-même et respectez-vous !