SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE

Rhône
  • Lyon
  • Vienne
  • Tarare
Loire / Haute-Loire
  • Saint-Étienne
  • Roanne
  • Le-Puy-en-Velay
  • Yssingeaux
Puy de Dôme / Allier
  • Clermont-Ferrand
  • Vichy
Ain / Saône-et-Loire
  • Bourg-en-Bresse
  • Mâcon
  • Valserhône
Ardèche
  • Aubenas

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

DÉCOUVREZ VOTRE HOROSCOPE DE LA RENTRÉE

Dimanche 29 Aout - 10:00

Horoscope de la rentrée



Que chacun veille à s'occuper en pleine conscience des changements bénéfiques dans sa propre vie ! Les doutes tombent !

Après l'été, la période intense des choix importants, voici que s'ouvre devant nous la période des Révélations ! On part tous à l'aventure ! Mars, l'Action, et Mercure, la Réflexion, sont en Balance. Mercure la parole, Mars le geste ! Il y aura de la houle ! On pensera, on dira, on échangera au fil des multiples sources d'interrogation.

C'est une phase intense de réflexion et d'analyse avec un risque de réactions en chaine qui ne seront pas forcément celles que l'on imagine ou souhaite ! Aussi, un seul chemin : Vigilance, Patience, Confiance, Discernement, Réalisme ! Un changement énorme, une mutation, se met en place. Mars transite le Scorpion. Pluton, Saturne, Jupiter ne sont plus rétrogrades… C'est le réveil des énergies ! On se réveille !

Nous passons un nouveau stade d'ouverture de conscience ! On sort du manque de clarté. On obtient des éclaircissements. Jupiter est en Verseau et le Verseau, c'est le peuple, les gens…. Réactions ! Des actions de mécontentements pourront provoquer des sursauts, des incidents divers, des tensions sociales, des désagréments… Avançons mes amis, ouvrons notre cœur, recentrons-nous sur nous et sur nos affaires, faisons preuve d'une vigilance continuelle par rapport à ce que nous voulons. Assurons nos arrières, notre sécurité et notre santé.

Chassons la peur, prenons soin de nous et de nos proches, apprécions et respectons-nous les uns les autres et cultivons la bienveillance, parce qu'il nous faut tenir et imposer l'amélioration, la croissance, le mieux-être… Écoutons battre le cœur de la Terre ! Et surtout, restons tous connectés au positif. Pas facile ! Jusqu'à la fin de l'année, la Vigilance sera l'Allié pour profiter de la vie !

La réalité apparaîtra enfin clairement fin janvier 2022, quand Mars sera en Capricorne. Tout le monde y verra alors parfaitement clair ! Le bilan sera fait et il risquera d'être compliqué !



Bélier
du 21 Mars au 21 Avril
Vous devez d'abord être satisfait de vous-même ! Ce sera votre priorité.

D'emblée très sollicité, vous honorerez beaucoup d'invitations génératrices de rencontres utiles. Ne vous impatientez pas, le moment n'est pas du tout propice aux emportements. Les bons résultats arriveront pour vous guider. Il faut ne pas avoir peur. Refusez sciemment de dépendre du bon vouloir des autres. N'allez pas, surtout, retenir les mauvaises nouvelles et même les aggraver ! Au contraire ! Regardez plutôt à la loupe les petites choses saines et positives que vous vivez au quotidien.

Vous profiterez d'un automne hyperactif avec de grands changements. Tenez bien compte de tout ce que vous ressentez. Un grand nettoyage vous permettra d'amorcer un formidable renouvellement. Prenez toutes vos décisions à tête reposée, en pleine conscience. Organisez-vous régulièrement des pauses douces, agréables, romantiques. Reconstruisez-vous sans cesse. Rompez avec vos habitudes pesantes.

Excellente surprise sur le plan financier ! Il faut dire que la chance est avec vous ! La plus douce des planètes vous donnera envie de vous construire durablement en ces mois de communication et de création. C'est le moment de mettre des projets en route. Les coïncidences vous font devenir plus conscients et augmentent votre niveau d'énergie, ce qui attire encore plus de nouvelles coïncidences ! Tâchez de rester dans cette vibration. En pleine conscience ! Effacez les vieux programmes, installez- en de nouveaux. Choisissez le chemin le plus simple, le plus sain, le plus essentiel, le plus représentatif de ce que vous êtes.

Au travail, vous prenez de l'avance ! Vous ne laissez pas de terrain libre, vous êtes sur tous les fronts. Projetez-vous ! Protégez-vous ! Débarrassez-vous sans état d'âme de ce qui vous encombre.

En amour, les astres vous protègent. Les sentiments s'amplifient, s'enracinent. Les célibataires séduiront mais refuseront les relations éphémères. Seule la sincérité et la stabilité vous intéressent !

Sur le plan santé, si vous vous sentez un peu fatigué, vous amorcerez une excellente récupération. Vous jouirez d'une belle résistance physique. Une période douce où les changements profonds s'installent pour le meilleur. Le but reste l'amélioration de votre vie quotidienne. De bons retours seront à prévoir régulièrement. Si vous faites preuve d'une sincérité absolue, l'amour fusionnel sera possible grâce à Vénus.



Taureau
du 21 Avril au 21 Mai
Seuls vous importent aujourd'hui, le présent et ses plaisirs !

Ce sera votre façon d'aborder la rentrée ! Vous placerez très haut vos objectifs affectifs ou professionnels. Tout s'enchaîne et s'accorde ! Votre lucidité vous inspirera des priorités logiques. Les pensées attirent tout. Choisissez vos pensées, sélectionnez-les pour vous permettre d'attirer sur vous le meilleur. Et éloignez-vous, sans état d'âme, de ceux qui ne fonctionnent pas dans votre sens car le temps est trop précieux pour le gaspiller.

Sur le plan amoureux, vous tendrez librement vers ce qui vous tient à cœur. À vous les connexions magnifiques, électrisantes, prometteuses, inspirantes !

En ce qui concerne votre santé, vous prendrez particulièrement bien soin de vous. Risque de surmenage, accordez-vous du repos, du sommeil, ceci est capital, faites des pauses. Mijotez vos nouvelles résolutions ! Sachez que malgré les apparences, vous réunissez les conditions idéales pour de nouvelles activités. Cultivez votre paix intérieure. La santé de notre corps et de notre âme dépend de nos pensées et de nos sentiments. Ménagez-vous, prenez soin de vous, ne vous malmenez pas. Ne ressassez pas le passé, des échecs, des erreurs ! Aimez ce que vous êtes. Aimez-vous !

Suivez vos intuitions et ses messages qui ne sont jamais là pour rien. Même si cette deuxième moitié de 2021 est quelque peu chaotique et compliquée, vous avancez malgré tout pour arriver au sommet ! Une chance royale va intervenir ! Ne vous inquiétez surtout pas, votre instinct vous guide très bien. Tout viendra ! Votre cœur immense est brassé de questionnements, et d'inquiétudes multiples, et pire, de reproches. Il faut réussir à vous détendre pour émettre les bonnes vibrations qui attireront sur vous le bien-être absolu.

Exploitez vos possibilités pour vous sentir mieux. Même votre peur de manquer s'estompera ! Une somme d'argent imprévue pourrait arriver. Et si vous aviez des doutes aussi sur le plan affectif, hé bien les astres vont s'évertuer à vous prouver le contraire. Les personnes que vous aimez seront heureuses de se sentir aimées par vous. Les célibataires récolteront une belle surprise !



Gémeaux
du 21 Mai au 21 Juin
En cas de doute, ne faites rien et prenez de la distance !

Laissez la situation familiale évoluer autour de vous, car ce sera le point sensible de cette rentrée. Ne vous laissez pas happer par la nervosité ambiante qui pourrait perturber votre équilibre affectif. Vous ne vous laisserez pas dicter vos choix. Prenez juste votre temps. Votre cœur immense va vous faire des surprises. Vous êtes tout simplement en train de passer à une autre vie, passer à autre chose qui vous convient de mieux en mieux. Vous vous sentirez finalement compris.

Dans le travail, soyez vous-même à cent pour cent ! Vous connaissez d'instinct et d'expérience les bonnes décisions à avoir. Vous avez tiré des leçons de vos difficultés passées qui vous ont rendu très réactif. Suivez votre instinct et votre cœur qui vous tirent vers le haut. Vous prenez vos responsabilités, vite et bien ! Vous vous recentrez sur l'essentiel. Vous « épurez » l'inutile et votre vie devient beaucoup plus facile. Refusez de perdre du temps dans les discussions inutiles. Ne livrez pas vos secrets, vous vous exposeriez et vous fragiliseriez. Veillez systématiquement à ne pas laisser trainer de situations troubles, n'entretenez pas les malentendus. Justifiez-vous clairement !

Ne partagez vos expériences, vos émotions, vos idées qu'avec des personnes de confiance. Profitez-en aussi pour être doux avec vous- même. Prenez tous vos besoins en compte. Misez tout sur vos visions ! Filtrez avec prudence les informations que l'on vous donne et retenez celles qui vous sont nécessaires.

Vous décrochez un jackpot avec une belle promotion sur le terrain professionnel. Il faut dire que vous assurez au maximum ! Votre prestige monte au zénith ! Votre bonne étoile brille ! Vous ferez bouger les choses et laisserez entrer en vous la Lumière du succès et malgré le contexte général houleux vous n'y laissez pas de plumes ! Vous voulez vous sentir encore plus important ? Ne vous faites pas de reproches et ne nourrissez pas la rancœur une fois vos mises au point achevées. Maximisez votre satisfaction qui doit l'emporter sur tout le reste.

C'est la condition sine qua non pour atteindre votre état d'excellence dans tous les domaines de votre vie. Et s'il y a des jaloux, il ne tient qu'à vous de les ignorer. Pensez essentiellement à vous protéger, du monde, des mauvais regards, comme des virus.



Cancer
du 21 Juin au 23 Juillet
Vous êtes en mode changement de méthode ! Misez sur la transparence.

Un faisceau de bonnes ondes venues de Jupiter vous permet d'envisager une nouvelle organisation. Et ça marche ! Décidez de ne percevoir que les bonnes ondes et de n'écouter que vous. Si vous ressentez le moindre doute, abstenez-vous. Votre corps détient sa propre sagesse et ses signaux de fatigue et de stress. Ayez de la bienveillance pour vous-même, de la bienveillance réelle, jusqu'à une profonde sensation de Paix. L'inspiration monte !

Si vous en cherchez un, vous trouverez un travail lucratif sans trop d'efforts, ce qui vous conviendra complètement. En toutes choses, faites ce que vous pouvez et de votre mieux. Ne faites pas un seul acte qui vous mettraient mal à l'aise dans votre tête. Écoutez la voix de votre intuition. Vous saurez vous sortir de tous les pétrins et en plus, donner de très bons conseils autour de vous ! Prenez le temps de méditer. Avec des mots positifs, vous changez votre vie en bien ! Acceptez-vous, appréciez-vous, aimez-vous, sans cesse ! Faites-vous plaisir à toutes les occasions.

En amour, vous saurez tirer profit de cette période favorable. Vos actes sont vrais. Tout vient de la Lumière que vous avez dans le cœur. Ouvrez votre porte à la joie, car la Joie barre la route au Mal et à tous ses artifices ! Beaucoup de rencontres, d'amour, de tendresse et d'affection. Un soulagement se produit. Vous avez besoin de sensation durable, de voir sur le long terme. Verbalisez, dites, exprimez ! Vous voulez aérez votre vie. Faites simple ! Prenez les devants. Vous en ressortirez plus grand. Donc, avancez exactement comme vous le sentez.

Pour prendre des décisions, comptez sur vos intuitions, votre sens de l'improvisation, votre débrouillardise, et votre instinct de survie qui vous inspireront de faire feu de tout bois. De nouveaux éléments seront d'une grande richesse pour résoudre des difficultés personnelles. Écoutez-vous ! Ressentez, analysez vos ressentis. Ne vous coupez pas de vos sentiments et exprimez-vous.

Vous agirez aussi en faveur d'autrui. Votre sincérité installera les idées justes. C'est à l'intérieur de vous que ça se passe ! Vous repèrerez alors les gens qui vous veulent et vous font du bien. Optez uniquement pour les échanges intenses et sincères.



Lion
du 23 Juillet au 23 Août
Bonne nouvelle, vous entrez dans une zone de grand confort !

Seule vous importe votre organisation et votre bien être avec ceux que vous aimez. En toute loyauté et sans culpabiliser une seule seconde ! C'est tout simple ! Votre grande lucidité déclenche votre bien être. Sachez accueillir ce cadeau. Vous êtes dans la Lumière du succès ! Tous les plans de votre vie sont concernés. Vous pouvez rugir d'extase ! Une révélation, une découverte, une idée, clarté dans vos pensées. L'énergie arrive au galop pour rester longtemps à vos côtés !

Votre amour vous suivra dans vos extravagances. Votre sensibilité sera à fleur de peau. Vous profiterez de cette grâce qui règnera ! Vous vous sentirez apaisé, radieux et votre soif de vivre dans la joie de vivre prendra radicalement le dessus. Vous aurez autant envie de faire plaisir aux autres qu'à vous même ! Vous avez un égo surdimensionné mais vous savez aussi penser largement à ceux que vous aimez ! Tonus, force et énergie ! Une réponse, un contact, vous ouvre la porte à tous les possibles. Vous constaterez très vite que les changements amorcés ont du bon.

Vous ne ménagerez pas vos efforts, votre enthousiasme lumineux plaira et votre audace paiera ! Vous naviguerez sans encombre sur le plan financier car vous saurez gérer vos revenus. Laissez-vous aller à être vous-même, encore, et de plus en plus ! Vous visualiserez très vite ce que vous devrez faire et comment. Vous vous sentirez tellement libre, léger ! Vous ne mâcherez pas vos mots mais vous réussirez à vous entendre parfaitement avec tous types d'interlocuteurs car vous ferez preuve d'une grande empathie. Vous croirez en ce que vous ferez et les résultats ne vous décevront pas. Quel allant ! Quel talent !

En prime, une forme olympique et un excellent rythme de travail. Un charme époustouflant et aucune appréhension ! Cependant, un seul bémol : ne vous exposez pas trop aux mauvais regards ! N'ayez pas peur de virer les nuls qui polluent l'atmosphère ! un évènement très particulier, exceptionnel, vous met en situation, résonne en vous, vous guide et vous va comme un gant.

Ce qui arrive, arrive pour le bien ! Promettez juste ce que vous voulez donner. Après, vous donnerez certainement plus que vous n'aurez promis !



Vierge
du 23 Août au 23 Septembre
Passion et romantisme absolus !

Les émotions puissantes tambourinent à la porte de votre cœur. N'ayez pas peur d'être vous-même, vivez et respectez votre hypersensibilité, votre sensibilité surhumaine ! Usez de votre imagination pour créer des situations qui vous conviennent. Vous êtes un amoureux inconditionnel et inquiet. Protégez-vous et organisez votre univers et votre emploi du temps pour vous sentir au calme, en paix.

Pour pouvoir conserver intactes toutes vos capacités, renoncez aux discussions, aux disputes qui ne vous incombent pas. Dédramatisez ! Simplifiez ! Ménagez-vous sans cesse. Faites ce que vous sentez et vous vous sentirez, vivant ! Ne gaspillez ni votre temps ni vos forces parce qu'il y a des obstacles qu'on ne peut franchir qu'en évitant de raisonner, en se contentant d'avoir confiance, et de continuer à avancer contre toute logique !

Vous vous exprimerez facilement et de façon directe. Vous vous ferez remarquer sous votre meilleur jour. Écoutez votre intuition, écoutez-vous, restez étroitement en contact avec la source de vos désirs et de votre inspiration qui vous permettra de générer des projets d'envergure dans tous les domaines de votre vie.

Cet automne, Vénus vous couvre de la douceur de la chance. La tendresse et l'amour tournent pour vous. De plus, l'opinion que les autres auront de vous ne vous importera pas le moins du monde. Refusez de vous laisser harceler à coups d'obligations !

Sur le plan financier, murissez vos décisions, prenez votre temps. Vous éviterez les dépenses inutiles et vous trouverez toutes les aides financières qui pourraient vous être utiles. Vous protégez votre intimité et la santé sera bonne. De l'action avant tout ! Aussi, les opportunités, les chances et les occasions ne manqueront pas de se présenter. La patience et le respect de l'autre participeront à la bonne marche d'excellentes relations professionnelles. Vous apporterez volontiers des réponses, des conseils, de l'aide matérielle ou psychologique, et vous n'hésiterez pas à vous engager pour résoudre un problème.

En cas de fatigue, votre entourage vous apportera le réconfort physique et moral. Quand vous avez le cœur chaud, vous pouvez franchir tous les obstacles !



Balance
du 23 Septembre au 23 Octobre
L'Art d'Aimer est vôtre ! Ovide devait être Balance...

Vous gèrerez votre famille, votre travail, vos obligations de tous ordres et votre délicieux parcours amoureux. L'Amour prédomine pour les Balance qui sont dans leur état d'excellence. Pas de routine, mais de nouvelles expériences. Restez rigoureusement discret ! Protégez cette bonne fortune, car la jalousie environnante ne vous pardonnera pas un tel bonheur parfait ! Les planètes se sont concertées et ont décidé de vous faire cet immense cadeau, à vous Balance, fille de Vénus, amoureuse de l'Amour lui-même !

Voilà de l'énergie suffisante pour prendre de grandes décisions. Le Destin vous réserve des surprises et vous aurez toutes les compétences pour les gérer. Vos pensées forment votre monde ! Écoutez votre intuition, écoutez-vous, restez étroitement en contact avec la source de chaque désir fougueux. Abandonnez les croyances conditionnées, limitées, dictées, apprises. Comptez sur votre audace et votre originalité innée, enthousiasmantes, pour progresser bille en tête dans le bon sens, le vôtre !

La période sera plus que satisfaisante même en ce qui concerne les questions de santé. Vous prendrez aussi le temps de prendre amoureusement soin de vous. On vous veut, partout ! Pas de perte de temps. Chaque action compte. Soyez présent à ce que vous faites. Méditation, ou promenade en forêt, soyez entier à chaque seconde ! Vous serez incroyablement efficace, sur tous les plans. Votre force vient du fait que vous vous renouvelez constamment et que vous savez user de gentillesse à profusion.

Osez le look qui vous plaît, quand vous êtes « vous », rien ne vous arrête ! Si vous la jouez collectif, les résultats positifs seront immédiats. C'est un passage pour former une alliance, signer un accord, un contrat, vous associer, entrer dans un projet collectif... Quand la chance est là tout est possible ! Climat magique ! Cultivez les amitiés où vous pouvez être vous-même. Vous êtes inspiré, en effervescence. Dans cette vibration positive, chaque fois que vous ferez quelque chose de positif, vous sentirez que vous faites un pas dans la bonne direction !

Le Bien guérit le Mal ! Prenez soin de vous. Soins du corps, embellissement... Entretenez une douce relation avec vous- même !



Scorpion
du 23 Octobre au 22 Novembre
Douce rentrée tramée de positif !

Harmonie maximum avec les proches ! Climat relationnel heureux. On vous apprécie. Vos amours vous épanouissent. Vous aurez de plus en plus envie d'implication et de fusion. Les valeurs familiales s'accentuent et vous apparaissent comme irremplaçables. Vous faites des heureux autour de vous. Purifiez votre espace personnel. Apprenez à vous aimer sans cesse davantage pour faire un ménage implacable de l'intérieur. N'écoutez personne, seul ce que dit votre cœur compte !

D'anciens blocages se dénouent. Restez imperméable aux remarques désobligeantes. C'est un automne de recentrage ! Grand moment de guérison ! Vous recevez des sourires, de la confiance, du bien-être ! Une alliance inattendue porte ses fruits. Beaucoup de plaisirs ! Ouvrez grands vos yeux, et vos bras, et votre chambre…

Coté santé, vous serez attentif à votre hygiène de vie : ce sera le moment idéal pour arrêter de fumer, de miser sur la méditation ou vous remettre au sport ! L'état général sera bon si vous vous relaxez régulièrement ! Aimez-vous assez pour ne pas stigmatiser ! Votre bien-être en dépend ! Pensez à vous assouplir. Prenez le temps de vous aérer dès que c'est possible. Le contact avec la nature améliore les performances cérébrales.

Vous aurez aussi parfois besoin de solitude, de vous retrouver, de vous ressourcer, de faire le point et d'aller chercher les réponses qui vous manquent à l'intérieur de vous si vous avez des décisions importantes à prendre. Vous êtes parfaitement bien inspiré. Vous trouvez ainsi de nouvelles idées qui vous font bouger. Les meilleures idées viennent lorsque l'on est détendu ! Vous n'attendez qu'un signe pour démarrer, pour prendre une décision. Parfois, il faut choisir de rester silencieux. Vous vous faites plaisir, sans rien dire à personne !

Ayez aussi le culot de vous adresser directement à la bonne personne, de rechercher les personnes qui détiennent l'autorité. Vous ne devez pas craindre de le faire ! Ne perdez pas votre temps. Construisez une barrière autour de vous. C'est votre espace personnel sacré ! Pourra y accéder uniquement ceux que vous jugez dignes de vous approcher d'aussi près.

Activez sans cesse le chakra du cœur, c'est à dire, engagez-vous de tout votre cœur, créez une aura magnétique qui attire à vous les bonnes circonstances.



Sagittaire
du 22 Novembre au 21 Décembre
Tout est pour le Bien ! Ne vous inquiétez pas, votre instinct vous guide !

Votre situation professionnelle se retourne à votre avantage ! Ce sera le moment de récolter de multiples succès. Donnez ce que vous avez de bon et vos collaborateurs en ressentiront les effets comme les rayons du soleil qui envoie en permanence des ondes vivifiantes ! Il ne faut compter que sur votre ressenti lumineux. On n'a pas besoin de vous répéter les choses deux fois !

Occupez-vous bien de vous-même, faites des activités pour vous recharger, mangez sainement, dormez suffisamment, ce sont les bases pour valoriser votre bien-être et le faire durer. Ne paniquez pas si les choses se mettent en place doucement. Ne reportez pas au lendemain ce que vous pouvez faire chaque jour. Quelque chose d'invisible vous porte, vous protège et vous aide. Jupiter vous ouvre la voie, vous êtes guidé, vous avez d'excellents nouveaux contacts bienfaiteurs. Tout s'emboite, tout correspond, tout vous convient. Vous jouirez d'une sorte de protection des planètes contre toutes sortes de crises.

De plus en plus de personnes vous apprécient sincèrement. Recentrez-vous sans cesse car votre vérité est à l'intérieur de vous. Avoir bon cœur est irremplaçable ! Restez dans cette vibration, dans la bienveillance, quoi qu'il arrive. Faites confiance à votre intuition. Vous avez besoin de liens sincères, de loyauté, de justice, et d'honneur. Vous utilisez le bon ton pour vous faire entendre. Souhaitez- vous sans cesse quelque chose de magique ! Chaque fois que vous le pouvez, souriez ! Cela signifie que vous êtes une personne de valeur.

Bonnes ondes et beau programme ! Surtout prenez soin de vous, car, pas question de vous sentir fatigué maintenant ! Vitamines, sommeil ! Vous vous sentez intensément connecté. Le magnétisme de votre force tranquille est parfaitement rodé et opérationnel ! Vous avez acquis des facilités d'expression rares ! Vous faites circuler l'énergie positive ! Utilisez votre temps comme vous le sentez, en prenant le soin d'éloigner les esprits destructeurs.

Une merveilleuse attitude vous vient spontanément, votre inconscient le sait, votre âme le sait. Ce que vous voulez recevoir dans votre vie, donnez-le !



Capricorne
du 21 Décembre au 20 Janvier
Votre confiance est contagieuse.

Rien de négatif ne pourra vous submerger malgré le contexte général très compliqué. Vous êtes le maître de votre esprit et votre vie ne dépend pas du hasard. Dans le travail, ne vous économisez pas.

Sur le plan amoureux, ne cachez pas vos émotions sous une apparence froide. Si vous pensez à quelqu'un avec douceur, exprimez-vous ! Soyez véritablement là où vous êtes. La vie envoie des signes, alors suivez scrupuleusement votre instinct. Ce qui est ancien est définitivement classé. N'écoutez pas les conseils des curieux, même s'ils font partie de votre famille proche, ils ne ressentent rien à votre place. Ne vous laissez pas non plus importuner par un jaloux, il y en a partout ! Prenez le large s'il le faut, de la distance. Vous constatez à quel point les vibrations d'amour que vous émettez attirent à vous des gens aimants.

Notre monde est en transition. Vous vous sentez plus fort et mieux outillé pour faire face et avancer ! Suivez votre voie. Trouvez vos mots et verbalisez ce que vous sentez ! Parlez-vous à vous-même, dites-vous que vous êtes remarquable, séduisant, capable, détendu, calme et confiant ! Stimulez-vous ! L'expansion paisible dépend uniquement de vous ! Connectez- vous à ce que vous ressentez comme réel, et restez disponible, bien en conscience dans le présent.

Vous saurez vous prouver à vous-même, comme aux autres, votre force et votre volonté. Vous ne plaisantez pas avec les émotions ! Vous vous engagez. Vous débordez de tendresse et vous le montrez. Prenez-vous comme vous êtes et laissez donc aller tout ce qui n'est pas vraiment vous. Décider est votre droit : agir ou ne pas agir, être ou ne pas être. Si vos manœuvres restent discrètes, elles conserveront toute leur puissance et toute leur efficacité.

Canalisez l'énergie sur un but unique et précis, et surtout, prenez votre temps. Vous êtes en train de passer un test, une épreuve. Participez à ce défi avec toute la bonne volonté qu'on vous connait. Sans rancune, ni mauvaise pensée. Acceptez ! Focus positif oblige ! Souriez ! Concentrez-vous sur le présent. Comptez sur vos bonnes dispositions qui favoriseront tout.

Des opportunités s'offriront, que vous accueillerez au jour le jour.



Verseau
du 20 Janvier au 19 Février
Une rentrée sécurisante !

Vous prenez des décisions qui vous permettent d'avancer en respectabilité et en résultats concrets sur le plan professionnel. Pour entretenir la joie de vivre, il faut le vouloir, restez ferme dans cette détermination. Votre subconscient s'y applique car il exprime tout ce que vous y déposez. Déposez-y de l'amour et l'amour s'inscrit dans tous les aspects de votre vie. Prenez sans cesse le risque d'être sincère même dans une situation générale tourmentée. Créez votre vie idéale et réfléchissez à tous les rêves que vous n'avez pas encore réalisés.

L'influence rare de l'automne vous dote d'une vitalité exceptionnelle. Vous mettrez en route des choses intéressantes pour prévoir de nouvelles démarches professionnelles. La seule référence doit rester votre ressenti. Une puissante sensation d'indépendance vous inspire des priorités logiques qui vous permettent d'agir, de passer à l'acte, avec finesse. Vous avancez vers tous vos possibles ! Soyez résolu à vous donner l'autorisation de faire ce que vous aimez sans avoir le sentiment de perdre du temps. Aimez-vous plus que jamais !

Améliorez l'atmosphère dans laquelle vous vivez. Ne vous bousculez pas ! Faites appel à tout votre sens de l'équilibre. Ne soyez pas dur avec vous-même ! Apportez-vous ce dont vous avez besoin. Libérez-vous aussi de ce qui ne vous est pas nécessaire. Demandez à l'Univers, une inspiration, une intuition ou une décision. Vous serez surpris de voir à quel point les bonnes réponses s'imposent d'elles-mêmes ! Apprenez à vous tenir compagnie, c'est la meilleure façon de vous connaitre et vous comprendre. En acceptant d'écouter vos intuitions, vous êtes, pour vous-même le meilleur guide, vous êtes, pour vous-même le meilleur guérisseur.

En amour, ne cachez pas votre affection, votre attention, soyez vous-même, avec toute votre tendresse naturelle en avant. Vous êtes responsable et volontaire. On dirait que tous vos efforts des mois passés portent leurs fruits magnifiques maintenant ! Prenez l'habitude de vous parler dans un miroir, tous les jours, de vous encourager, de vous consoler, de vous féliciter, de vous conseiller ! Ce sera pour vous la combinaison gagnante et puissante !

Et, pour ne pas vous tromper, en toutes circonstances, suivez uniquement votre cœur !



Poissons
du 19 Février au 21 Mars
Vous aimerez comme dans un roman !

Vous avez de nombreuses occasions de métamorphoser votre situation amoureuse. Vous vous accordez des plaisirs. Vous passez à une vibration plus élevée, c'est une phase « d'expansion de conscience » qui vous permet d'examiner chaque situation sous un angle différent. Jupiter en Verseau vous donne cette assurance ! Devant chaque choix, chaque problématique, utilisez votre bon sens, n'hésitez pas à vous exprimer, vous serez calme et en pleine possession de vos moyens pour que tout aille pour le mieux.

Vous trouvez les supports, les appuis dont vous avez besoin. Vous ne laissez pas tomber les gens qui comptent pour vous. Vous êtes capable de donner de la chaleur et de l'amitié. Mais, ne donnez jamais au-delà? de vos propres capacités et conservez une partie de vos énergies pour vous-même. Ne vous sentez pas obligé de faire quelque chose que vous ne sentez pas. Suivez votre propre conscience ! Tachez plutôt d'éliminer tout ce qui dans votre vie, n'est pas nécessaire pour avoir plus de liberté de mouvement. Affirmez, imposez, sans attendre, ce que vous êtes.

Mise au point salutaire sur le plan amical, vos décisions vous permettent de vous éloigner de ce qui ne vous convient plus. Il y a une sérieuse remise en question de vos liens avec certaines personnes. Vous vous éloignez de tout ce qui constitue un obstacle dans votre développement pour les années à venir car vous allez, avec certitude, vers une croissance de votre situation. Vous canalisez votre attention et votre douceur sur vos enfants, si vous en avez. Vous partagez vos pensées avec vos proches. Vous sentez les besoins et les désirs des autres et vous faites de votre mieux pour les satisfaire et les aider.

Pour y arriver, prenez soin de vous, faites-vous du bien, veillez sur vous avec amour, soyez bon, tendre envers vous-même et respectez- vous ! N'accordez à personne le droit de cour circuiter vos raisonnements, de vous faire perdre du temps, de vous fatiguer inutilement.

Il n'y a qu'un seul capitaine sur votre navire, vous ! Suivez vos instincts ! Vous trouvez seul une solution miraculeuse pour contrôler les évènements. Les bonnes opportunités se jettent sur votre route. À partir de maintenant, si vous souhaitez recevoir quelque chose, entreprenez !