SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE

Rhône
  • Lyon
  • Vienne
  • Tarare
Loire / Haute-Loire
  • Saint-Étienne
  • Roanne
  • Le-Puy-en-Velay
  • Yssingeaux
Puy de Dôme / Allier
  • Clermont-Ferrand
  • Vichy
Ain / Saône-et-Loire
  • Bourg-en-Bresse
  • Mâcon
  • Valserhône
Ardèche
  • Aubenas

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

DÉCOUVREZ VOTRE HOROSCOPE DU MOIS DE JUILLET

Jeudi 16 Juin - 16:55

Horoscope du mois de juillet

Les prévisions astrologiques de Rachel.


Bélier
du 21 Mars au 21 Avril
Une chose à la fois ! Concentrez-vous sur cette méthode et vous atteindrez tous vos objectifs essentiels.

Vous devez maintenant avoir suffisamment d'estime personnelle pour croire que vous méritez ce que vous espérez. Vous faites des plans car vous sentez que vous méritez d'être prospère, riche, amoureux, ou beau ! Vous faites le point en pleine conscience, avec précision et exigence. Vous vous organisez calmement, vous écoutez votre voix intérieure pour cerner ce dont vous avez réellement besoin. Et, naturellement, votre énergie suit votre pensée !

Profitez du côté largement positif des énergies planétaires exceptionnellement puissantes pour vous enrichir de nouvelles connaissances, de nourriture spirituelle, de nouveaux savoir-faire. Vous voudrez apprendre de plus en plus, vous développerez des habitudes de travail différentes et élaborerez des moyens spécifiques de faire face aux situations qui se présentent. De formidables désirs vous tiennent en éveil, aux aguets, réceptif, prêt à fonctionner. Vous formulez des souhaits, vous orientez vos énergies sans les laisser s'éparpiller, vous suivez votre boussole intérieure en pleine sérénité.


Même la chaleur émotionnelle sera bienfaitrice ! Tout nouvel amour qui surviendrait alors sera très bénéfique ! Vous exprimerez vos émotions librement comme vous exprimerez au mieux toutes vos aptitudes. Ce sera en effet le moment de déclarer vos sentiments, de dire, de verbaliser vos ressentis. Cependant, pour aimer vraiment les autres, il s'agit de les accepter tels qu'ils sont, mais si le comportement de certains venait à vous déplaire, vous ne passerez certainement pas de temps avec ceux qui ne vous conviennent pas. Il n'est plus question pour vous de garder la contrariété à l'intérieur de vous.

Vous ne nourrirez pas pour autant de rancunes, car vous ne voudrez plus gaspiller ni votre temps, ni vos forces. En revanche, vous ferez preuve de pure générosité, soit par la parole, par un geste simple ou une attention particulière, envers tous ceux que vous apprécierez. Vous savez installer le dialogue. Vous respectez vos interlocuteurs. En se montrant généreux, on se renforce !

Vous ferez aussi de nouvelles rencontres importantes qui auront d'emblée une haute opinion de vos multiples possibilités. Vous agrandirez ainsi largement votre cercle relationnel car vous vous montrerez, dans tous les domaines, sous votre meilleur jour, dans votre état d'excellence.


Taureau
du 21 Avril au 21 Mai
Mars sera en Taureau du 5 juillet au 20 aout 2022. À noter, une influence très forte le 2 août : alignement en harmonie avec Pluton, Jupiter, Neptune, mais dissonance avec Saturne.

Effet boomerang, volonté de tout changer, vos habitudes se transforment d'une manière définitive et radicale ! Soyez attentif ! En ce mois de Juillet nourrissez, votre joie intérieure ! Votre bonne humeur ! Tout vous est donné si vous voulez bien le prendre ! Vous aurez le pouvoir de changer votre vie. Uranus en Taureau, et Mars lui aussi chez vous, protègeront très agréablement les multiples rebondissements de votre été !

Jours débordants de nouveautés qui vous pousseront à improviser vite. Ne refusez ni rencontre, ni invitation. Il y aura des retournements riches en surprises dans le secteur de l'amour ! Vous allez vous retrouver devant une situation nouvelle. Le parcours affectif, haut en couleurs, vous réserve une relation explosive, comme un feu d'artifice du 14 Juillet ! Une passion intense qui vous laisse épuisé et heureux ou la langueur d'un amour tendre et doux... Sentez ! Profitez ! Ne vous posez pas trop de questions, vivez l'instant, c'est un cadeau sur votre chemin. Exprimez vos émotions exceptionnelles ! Agissez seulement avec ordre et précision, sans vous disperser, en assurant vos arrières.

Dans le travail, vous lèverez le pied. Vous ne vous épuiserez pas à la tâche ! Juste ce qu'il faut ! Vous ralentirez volontairement votre rythme vibratoire pour décider de faire une pause. Les finances permettront que tout aille pour le mieux. Supprimez ce qui ne fonctionne pas ! Si une idée vous accable, c'est qu'elle renferme un venin. Fuyez-là ! C'est un mois pour sortir de vos routines habituelles et pour essayer de nouvelles activités, et même de nouvelles activités artistiques !

Votre capacité à ressentir la puissance émotionnelle de votre boussole interne s'accentue. Vous êtes parfaitement conscient de votre rôle, de vos capacités, de vos responsabilités, comme des forces puissantes vous portent ! Votre enthousiasme est votre meilleure motivation. Vous changez car vous en avez besoin.

Sur le terrain des émotions, vous commencez quelque chose de neuf et de constructif. Et ce sera radical et de grande qualité. La sérénité est un des grands plaisirs de l'existence. Ne vous laissez pas aller une seconde à l'inquiétude, aux doutes, aux peurs. Choisissez d'avoir une confiance absolue et profitez de votre vie que de nouveaux désirs ensoleillés illuminent.


Gémeaux
du 21 Mai au 21 Juin
Mars, votre planète, transite le Taureau du 5 juillet au 20 août, où se trouve déjà Uranus.

Cette configuration annonce un changement dans le secteur matériel, l'argent, les revenus, ce que vous en faites, mais aussi la nature, l'agriculture et tout ce que la terre nous fournit. Vous êtes attaché à vos acquis et vous appréhendez le changement. La réalité vous permet de prendre une décision et de prendre un virage important. Mercure, l'Intelligence, et Vénus, l'Amour, en Gémeaux ! L'Amour, comme un diamant ! Il y aura de la romance dans l'air !

En Amour, situation nouvelle, renouveau, épanouissement. Vous écoutez vos sentiments. Contrôlez juste un peu votre jalousie passionnelle, faites confiance à l'autre et surtout à vous-même. Ne vous imposez pas de souffrances toxiques inutiles. Nous produisons des fréquences énergétiques modulées par nos idées, nos attitudes et nos désirs. Aussi, utilisez votre sublime imagination, laissez-vous porter par vos sensations, vous ne serez pas déçu par votre génie ! Ne parlez pas de vos projets personnels. Émettez vos meilleures énergies grâce à votre pensée, vous chasserez les mauvais décrets et vous concrétiserez ainsi la solution que vous choisirez.

Dans le travail, votre ambition sera proportionnelle à vos possibilités. Vous accepterez une nouvelle proposition, une invitation à collaborer. Vous oserez quelque chose de différent, vous pourriez être émerveillé. Mais pas d'imprudence ! Sur la deuxième moitié du mois, des difficultés professionnelles incontrôlables viennent perturber votre douce réalité. Ces péripéties ne seront pas de votre fait, aussi, acceptez les retards avec philosophie, ne vous acharnez pas à tenter d'améliorer rapidement votre situation et laissez le temps réparer les choses naturellement. Abordez plutôt ce ralentissement avec énergie et enthousiasme.

Choisissez de rester pacifique et faites tout pour éviter les tensions, les discordes, les paroles inutiles et blessantes. Alors, tout deviendra beaucoup plus facile. Une seule chose doit compter : atteindre vos objectifs ! Attention seulement aux risques d'erreurs commises du fait de votre nervosité. N'essayez pas de calmer votre anxiété en utilisant votre carte de crédit à outrance. Vous ne feriez qu'aggraver la situation.

Lâchez vos craintes de fourmi, car tout finira par s'arranger. Sachez attendre ! Vous gagnerez ce que vous chercherez ! Prenez du repos, décompressez, prenez de la distance avec tout ce qui met vos nerfs à vif. Attention à ne pas vous oublier !


Cancer
du 21 Juin au 23 Juillet
Mars transite en Taureau du 5 juillet au 20 août, en harmonie avec le Cancer, signe d'Eau et signe de Terre, le Taureau.

Un changement positif pourra alors être accéléré (en particulier le 2 août !), à la suite d'évènements majeurs et soudains. Le Ciel vous donne ici une « deuxième chance » pour changer ce que vous devez changer et vous serez pleinement satisfait. Les vacances, oui, mais aussi l'activité professionnelle ! Appuyez sur l'accélérateur, parce que vous allez devoir créer de nouvelles situations positives. Difficile d'y échapper !

N'attendez pas ! Détendez-vous ! Restez centré et inébranlable au milieu des complications professionnelles surprises qui vont surgir pour examiner la véritable cause d'un problème. Vous ramerez avec intensité jusqu'à la dernière semaine de juillet. Vous prendrez des décisions d'engagement essentielles, en misant sur votre intuition qui vous relie au plus juste à votre monde. Vous serez avant tout votre propre refuge, votre propre lumière !

Équilibrez minutieusement vos entrées et vos sorties d'argent. Préservez-vous des mauvaises surprises ! Si besoin est, vous trouverez aussi des solutions pour vous faciliter la vie sur le plan financier : un accord avec la banque, un prêt, une autorisation de découvert, une nouvelle source de revenus... La manière dont vous percevrez les situations sera étonnante, incroyablement facile, évidente, fluide, en écho avec votre intuition et vos vrais désirs. Vous êtes en accord avec vous-même dans la tourmente, vous vous acceptez tel que vous êtes et surtout, vous vous respectez !

Choisissez en permanence ce à quoi vous voulez penser, pour vous ménager, car il faut tenir. Il vous faut comprendre que chaque pensée négative vous vient du passé qui n'est plus du tout votre réalité d'aujourd'hui ! Vous attirerez les circonstances qui vous permettront de vous retrouver lucidement face à vous-même. Vous ne tricherez pas et jouerez bravement la carte de l'authenticité. Bingo ! Les portes s'ouvrent, les bons résultats apparaissent, le vent tourne dans la bonne direction ! Le succès obtenu sera solide, durable et mérité. Vous éviterez même les coups de fatigue !

Amour : L'amour est en lumière et vous permet de faire face ! Votre sérénité intérieure tient le coup car vous vous sentez apaisé grâce aux minutes de douceur et de tendresse que vous saurez partager. Vous connaitrez des joies amoureuses qui vous donneront l'envie et la force de vous lancer à l'assaut de tout le reste ! Plaisirs et réjouissances, votre cœur palpite, vous aurez de beaux et lumineux projets. Volupté, fidélité, bébé…

La vie vous a appris à autant donner que recevoir ! Soyez une créature heureuse de ce que vous êtes !


Lion
du 23 Juillet au 23 Août
Mars (l'Action, le Désir) est en Taureau du 5 juillet au 20 août 2022. Le Lion aura alors besoin d'imposer ses valeurs, ses différences, et s'imposera avec éclat, boosté par la puissance de Mars ! Prudence, en particulier le 2 août !

Cher Lion, le mois de Juillet vous est propice. Cultivez la confiance et travaillez avec votre subconscient car il vous attirera un succès garanti. Réussir est dans votre ADN ! Priorité absolue aux projets professionnels sans négliger une seule seconde votre vie familiale. Les états d'esprits négatifs attirent le pire. Vous saurez d'instinct éliminer les motivations négatives qui influent sur votre comportement, reconnaître vos mauvaises pensées et les remplacer par des pensées positives, mécaniquement, s'il le faut ! C'est une habitude à prendre et ça marche !

Ne vous laissez pas déstabiliser car les blocages sauteront, les portes s'ouvriront, vous décrocherez les feux verts dont vous aurez besoin. Quand vous pourrez enfin développer votre projet, votre position en fera rêver plus d'un ! Parlez à l'Univers à haute voix dans vos propres mots pour lui demander la force, la joie, la pureté de votre maison.

Sur la deuxième moitié du mois, vous allez voir votre vie devenir plus facile dans bien des domaines. On vous donnera l'opportunité de vous dépasser, on vous tendra une chance en or. Vous ne vous laisserez pas impressionner et vous relèverez le défi en ne comptant que sur vous ! La roue tourne ! Rien n'est plus impossible ! Vous allez faire une démonstration magistrale, là où beaucoup d'autres, avant vous, se sont déjà cassé le nez. Vous serez fier de vous ! Vous êtes à nouveau à votre place de prédilection, sous les projecteurs !

C'est l'été ! Festivités, sorties, détentes, réunions d'amis, convivialité et joies ! Vous brillez ! Vous êtes dans une bonne énergie, celle qui vous convient. Les bons moments vous encouragent et vous embellissent ! Vous aurez aussi l'intention de vous lancer dans un achat important qui vous demandera de bien réfléchir, au vu de l'importance des risques encourus. Tout se passera bien !

Amour : Vous suivez ses envies, vous suivez ses délires… Mais votre voix intérieure vous guide bien et vous empêche de commettre des erreurs. Vous saurez écouter l'autre, considérer ses volontés et combler ses désirs !


Vierge
du 23 Août au 23 Septembre
Grand et beau mois de grandes surprises ! Minutes de gloire inoubliables !

Les astres font de vous le signe privilégié du zodiaque, dans le travail comme dans l'amour ! Vous marchez dans la Lumière ! Et vous ne pourrez pas vous tromper ! Vous prenez de bonnes décisions. Vous êtes calme et détendu, et vous menez vous-même votre barque. Vous êtes plein d'énergie parce que vous l'avez décidé.

Vie sociale chaleureuse, amitiés, affinités, vous êtes sollicité partout. Vous pourrez envisager des déplacements, professionnels ou d'agrément. Prenez du temps pour vous-même, vous découvrirez encore des talents personnels et tout ce qui vous fait plaisir. La vie est un processus de perfectionnement continu, vous serez ouvert aux leçons car vous voudrez sans cesse vous améliorer et réussir. Vous réserverez la dernière semaine du mois à votre famille avec laquelle vous passerez de très agréables moments.

De plus, vous avez un talent inné pour nouer des liens privilégiés, que ce soit avec de nouvelles personnes ou avec vos clients. On se sent bien près de vous, en confiance, en paix. Vous êtes très sensible aux humeurs d'autrui. Vous prêterez une oreille sympathique et amicale aux problèmes des gens qui auront besoin de parler.

Amour : Vénus vous couvre de bonnes vibrations ! Vous vous aimerez assez pour aller vers vos désirs et écouter votre cœur. En s'aimant et en s'acceptant, tout devient possible ! C'est un message que vous avez maintenant compris et assimilé ! L'Amour occupera une grande place en ce mois de juillet très décontracté. La vierge magnétique et intuitive, devinera toutes choses à demi-mots. Vous ferez cependant le tri dans vos relations car vous rejetez les relations futiles. Vous vous fierez plus aux actions qu'aux paroles de ceux qui vous entourent. Ne vous encombrez surtout pas de ce qui vous démotive, cultivez ce que vous aimez, ce qui vous convient, vous êtes en train d'atteindre votre état d'excellence.

Les étoiles vous donnent tout pouvoir. Influence rare ! La routine ne vous conviendra pas. Les obstacles ne seront ni à l'extérieur, ni à l'intérieur de vous !


Balance
du 23 Septembre au 23 Octobre
Jupiter sera rétrograde du 29 juillet au 24 novembre 2022, son énergie devenue moins puissante influencera à la baisse l'enthousiasme de la Balance.

Nous sommes tous capables d'un nombre infini de potentialités. Vous ne devez pas vous décourager ou vous révolter, si rien d'extraordinaire ne se produit pendant les deux premières semaines. Lâchez prise et ayez confiance malgré tout. Reposez-vous ! Des changements, des opportunités, apparaitront sur la deuxième moitié du mois et vous ferez de votre mieux.

Élan novateur en marche, opportunités de contacts nouveaux et, si vous décidez de commencer quelque chose, à partir de cette date, cela tournera à votre avantage. Il y aura des moments hyperactifs ! Vous donnerez vie à ce que vous concevrez. Vous serez sérieux. Vous êtes la personne la plus importante au monde, pour vous. Vous avez de bonnes intentions, sans limite et vous en avez conscience. Donc, investissez à fond sur vous ! Vous n'aurez ainsi de compte à rendre à personne.

Il y a tant de bonne volonté et d'énergie positive en vous ! Ne vous acharnez pas si vous ne vous sentez pas d'emblée compris. Surtout si vous savez que vous avez raison. Ne vous contrariez pas ! Un problème existe si vous permettez à la critique de vous déprimer. Faites une seule chose à la fois et prenez de la distance avec tout ce qui vous dérange. Des portes finiront par s'ouvrir là où vous ne saviez pas qu'il y en avait ! Appuyez-vous sur votre enthousiasme, car il vous procure la force dont vous avez besoin, parce que vous êtes vrai. Prenez-vous en main et sentez-vous progressivement changer et vous épanouir. Le plan financier est bien consolidé, ne commettez toutefois aucune imprudence, au plus, une petite folie !

En amour, vous préserverez avant tout la qualité de vos intentions et leurs forces. Vous trouverez une façon d'envoyer beaucoup d'amour à quelqu'un qui en a besoin. On se rapprochera de vous. Vous pourriez faire une rencontre et prendre un nouveau départ. Évitez seulement les exigences inutiles qui ne mèneraient qu'au désordre. Ne demandez pas l'avis de votre entourage, il y a beaucoup trop de jaloux autour de vous. Lancez-vous uniquement si vous êtes sûr de vous.

Protégez vos rêves et suivez-les. Les rêves fabriquent la force. La douceur, la tendresse tournent pour vous. Sachez vous préserver de tout ce qui pourrait être nocif ou toxique pour soigner et entretenir votre belle nature !


Scorpion
du 23 Octobre au 22 Novembre
Mars arrive en Taureau du 5 juillet au 20 août. Il y aura alors un alignement avec Uranus (le Changement) qui va décupler votre besoin de changer, de transformer les choses.

Vive la liberté et vive vos vacances ! Vous en avez grandement besoin et vous les attendiez avec impatience ! Mi-juillet, même si des opportunités se jettent sur votre route, vous ressentirez le besoin impératif d'attendre. Vous voulez vous amuser, décompresser, profiter de la vie, entouré de votre famille, de vos amis, de votre clan ! Vous sélectionnerez ceux à qui vous donnez le meilleur de vous-même.

Vous avez un attachement énorme pour le bonheur de vos proches et vous le leur prouverez ! Vous aimez votre monde et vous trouverez tous les moyens de vous rendre heureux ! Vous penserez frénétiquement aux choses que vous aimez, comme un enfant gâté ! Et, vous suivrez votre instinct à la lettre ! Vous vous accorderez une pause bien méritée, une vraie récompense, digne de ce nom ! Vous évacuerez, dans la bonne humeur, toutes formes de fatigue et de stress, tant physique que psychologique. Vous répondrez aux invitations et profiterez royalement de la vie !

Sur le plan financier, on pourra vous solliciter pour un investissement, mais vous repousserez toute prise de décision importante pour plus tard. En ce mois de juillet 2022, vos belles énergies vous incitent à ne vous occupez de rien d'autre que de ce qui vous plait !

Amour : La semaine est propice pour tomber amoureux ou vivre un grand bonheur familial. Vénus multipliera les douces influences et vous ne pourrez pas tenir en place. Vous voudrez tout faire ! Voyages, rencontres, découvertes, joies ! Vous serez plein d'entrain, dans tous vos échanges et vos interactions. Vous saisirez ce qui est là, dans le présent, à votre portée. Vous prendrez ce temps de répit, comme vous savez faire toute chose, de votre mieux et de tout votre cœur. Vous serez très détendu et très confiant. Savourez chaque moment, prenez le temps d'apprécier ! Ce sera de vraies vacances !

Vous songerez exclusivement à vous détendre, à lâcher prise et vous accepterez d'emblée de prendre largement du temps ! Vous vous révèlerez comme la plus gentille, la plus douce et la plus généreuse des âmes. Vous vous laisserez aller à vous faire plaisir en toute innocence. Une fois n'est pas coutume ! Vous prendrez soin de vous avec gourmandise ! Vous serez vous-même. Être beau, c'est d'abord être soi !


Sagittaire
du 22 Novembre au 21 Décembre
On vous a vu dans votre état d'excellence pendant tout le mois de juin, aussi soyez sûr que vos relations professionnelles risquent d'être très animées !

Il y aura des commentaires et vous risquez de surinterpréter la réaction d'un collègue ou d'un supérieur. Du calme ! Échangez, dialoguez pour désamorcer ce malaise inutile. Tâchez de clore l'incident au plus vite grâce à une saine explication. Développez vos facultés d'attention et rejetez toute pensée parasite ou toxique, écartez les soucis comme les gêneurs, refusez toutes les petites contrariétés. C'est très simple, considérez que ces inconvénients n'existent pas !

C'est l'été ! Vous trouverez bien sûr le moyen de prendre du bon temps pour retrouver votre sensation de bien-être. Ce mois-ci, ce sera le travail d'abord et vous vous impliquerez à fond. Vous travaillerez sur un projet particulier très important qui connaitra vite une belle avancée. En effet, l'Univers vous fera un clin d'œil ! Une richesse va survenir ! Une aide inespérée pourra vous arriver et vous saisirez sans vous poser de question cette formidable vague porteuse d'opportunités. Faites ce qu'il faut et ne vous souciez pas du reste ! Vous embellirez ainsi votre position matérielle et /ou professionnelle. Juillet 2022 sera votre mois plein de puissance et de grand pouvoir de transformation !

Côté financier, vous vous sentirez à l'abri. Vous pourriez envisager d'acheter ou d'investir. Ne vous bousculez pas, prenez votre temps ! Préservez votre confort matériel par une sage gestion financière et ne vous laissez pas influencer, tout se fera, sans rien précipiter.

Amour : de la douceur, c'est tout ce dont vous avez besoin. Obéissez à votre instinct ! Le plan professionnel vous laissera peu d'énergie et peu de temps pour vous. Aussi, compensez ! Aimez-vous, ménagez-vous, accordez-vous des récompenses, mangez ce que vous aimez, écoutez, regardez, touchez, ce qui vous plait ! Prenez conscience de ce que vous êtes ! Ne vous oubliez pas ! Vous ne pouvez plus vous en passer.

Après le 15, l'atmosphère amoureuse redevient fluide et agréable. Préservez votre paix et votre harmonie.


Capricorne
du 21 Décembre au 20 Janvier
Saturne vous donne envie de stabilité affective et vous encourage à la prudence dans vos relations.

Sur la deuxième moitié du mois, vos doutes sont affirmés ou infirmés par des preuves tangibles. Vous vous sentez satisfait et récompensé. Vous appréciez de vous retrouver en famille avec ceux que vous aimez sincèrement. Vous prendrez doucement vos vacances, tout en continuant à assurer un rythme professionnel soutenu. Vous bloquerez du temps pour vos enfants, votre famille, vos amis proches. Sur la dernière semaine, pensez à prendre réellement du repos. Vous vous sentez quelque peu fatigué et vous ne pourrez pas tromper cette fatigue physique encore longtemps. Prenez-en conscience et respectez vos besoins, votre corps parle, il vous signale clairement qu'il faut ralentir.

De plus, une faiblesse physique accentue chez vous une nervosité tout à fait toxique et inhabituelle. Prenez un réel plaisir à faire ce que vous avez à faire, sans vous bousculer. Se précipiter est contre-productif et le stress fait perdre la concentration ! Faites chaque chose correctement et à votre rythme. Et, si vous ne voyez plus d'issue, c'est qu'il faut entreprendre des changements. Pour cela, faites des choix, prenez des décisions. Innovez ! En prenant toujours tout le temps qu'il vous faut. Ne soyez pas découragé si tout ne se déroule pas comme pas exactement comme vous le pensiez. Pensez au but, définissez, formulez votre but, mais n‘essayez pas de contrôler les canaux qui vous y amènent.

Il ne tient qu'à vous pour que tout se déroule bien grâce à votre calme et à votre confiance. Plongez à l'intérieur de vous-même pour en ressortir de vrais trésors de lucidité et d'intelligence. Côté finances, la rétrogradation de Saturne vous inspire de mettre bon ordre dans vos comptes.

Amour : en milieu de mois et en fin de mois, vous aurez des opportunités magnifiques pour vous exprimer affectueusement. N'écoutez pas vos craintes, mais votre cœur. Exprimez-vous à la hauteur de vos émotions ! Bientôt, avec douceur, vous embrasserez l'un après l'autre, l'infime extrémité de ses doigts…

Verseau
du 20 Janvier au 19 Février
Inexplicables bouffés d'angoisses sorties de nulle part ! Vous avez l'impression de donner des coups d'épées dans l'eau, ne baissez pas les bras ce n'est que passager...

L'indécision et l'hésitation sont deux sœurs jumelles. Quand on trouve l'une, l'autre n'est sûrement pas loin. Virez-les ! Si vous ne parvenez pas à chasser des pensées négatives, si elles sont récurrentes, il faut les identifier, les accueillir, les écouter pour mieux les comprendre : elles ont un message à vous donner. Faites des choses inattendues et nouvelles. Surprenez vous ! Et puisque l'été bat son plein, tâchez de changer d'horizon, de décor ! Prenez du repos, évadez-vous !

Prenez soin de vous et tachez de vous recentrer efficacement. Ne vous laissez gagner ni par la colère, ni par l'impatience qui ne vous apporteront de toutes façons, rien de bon ni de constructif. Ne renoncez jamais à votre bien être, soyez gentil avec votre corps. Ne vous blâmez surtout pas ! Quand la vague est descendue au fond, elle remonte ! Ne vous résignez pas à stagner dans le négatif. Ayez la sagesse de patienter !

Sur la dernière semaine du mois, vous retrouvez votre sérénité et votre force mentale en béton. Vous trouvez des solutions à vos problèmes. Vous pourrez avancer dans le travail et vaquer efficacement à vos occupations. Vous consoliderez votre vie matérielle, votre pouvoir d'achat, votre équilibre budgétaire, pour vous et les vôtres ! Le plan financier sera protégé et éclairé. Vous envisagerez même des projets matériels sur du long terme.

Amour : ne comptez pas sur vos anciennes relations. Agissez pour réaliser des changements positifs à la mesure de vos besoins, de vos attentes. Une nouvelle image de la réalité s'installe en vous. Vous avez besoin de faire table rase de ce qui vous freine. Vous irez jusqu'au bout de vos désirs et de vos convictions en accomplissant des actions que vous n'aviez jamais osé engager ! Même si vous doutez de vous, les occasions seront présentes.

Rencontre, surprise, nouvelle aventure, passion, révélation… Vous allez mettre votre personnalité en valeur en vous contentant de rester vous-même. Il pourra y avoir un coup de foudre au premier regard ! Vous pourrez alors réaliser les changements dans la direction que vous désirez. Vous serez courageux, fougueux et visionnaire !


Poissons
du 19 Février au 21 Mars
Le point culminant de l'année 2022 ! Ce mois de juillet vous couronne comme une auréole sacrée !

Sur tous les plans de votre vie, si vous désirez quelque chose, c'est maintenant ! Les portes s'ouvrent, royales ! Travail, amour, santé, argent ! La totale ! OSEZ ! La voie est libre ! On ne profite pas souvent d'une telle bénédiction astrale. Profitez-en, ne laissez rien perdre ! Il suffira d'un signe de votre part pour qu'une situation devienne limpide et possible avec une facilité déconcertante. Quand c'est l'heure, c'est l'heure !

Agissez à votre mesure, celle de vos ambitions, utilisez votre talent, ne vous contentez pas de parler ou d'imaginer, parce qu'il est maintenant temps d'agir ! Vous obtiendrez les résultats que vous êtes en train de vouloir et de vous fabriquer sur mesure. Vous donnerez ce qu'il y a de meilleur en vous jusqu'à atteindre tout ce que vous cherchez ! Vous êtes dans une énergie ultra bénéfique ! Surfez sur cette vague avec conscience et raflez tous les succès ! Voyez grand, sans limite ! Vous vous y prendrez mieux que personne, parce que cette vague de chance vous est personnellement destinée.


Votre intuition sera votre meilleur guide. N'hésitez jamais à vous fier à elle et à avoir confiance en vous-même. Respirez, ressentez, détendez-vous. Vous serez ouvert à la gaieté et vous rayonnerez ! Ne restez pas passif ! Et surtout, protégez-vous des mauvais regards ! Ne perdez pas votre temps avec des personnes qui n'en valent pas la peine. Prenez de la distance par rapport à ce qui vous dérange, vous contrarie ou vous stress. Sans regret et sans retour ! Une baraka comme celle-là est juste exceptionnelle ! Sur le plan financier : vos actions payent ! Faites-vous plaisir !

Amour : Il y a une histoire de rapprochement très agréable qui tourne autour de vous et qui vous fait chavirer l'âme et le cœur. Le feu, la passion ! Celle qui emporte tout sur son passage, celle qui brûle, celle qui pulvérise les montagnes. Rien ni personne ne vous arrête ! Sentiments forts et vitaux. Le fond du cœur est plus loin que le bout du monde… Profitez sans vous poser de questions de cette béatitude. Sans passé, ni futur ! Restez dans « l'ici et maintenant » et vous atteindrez la perfection. Décidez tout ce que vous voulez !



Juillet 2022 sublime vos émotions !