SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE

Rhône
  • Lyon
  • Vienne
  • Tarare
Loire / Haute-Loire
  • Saint-Étienne
  • Roanne
  • Le-Puy-en-Velay
  • Yssingeaux
Puy de Dôme / Allier
  • Clermont-Ferrand
  • Vichy
Ain / Saône-et-Loire
  • Bourg-en-Bresse
  • Mâcon
  • Valserhône
Ardèche
  • Aubenas

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

DÉCOUVREZ VOTRE HOROSCOPE DU MOIS DE SEPTEMBRE

Samedi 21 Aout - 00:00

Horoscope du mois de septembre



Bélier
du 21 Mars au 21 Avril
Vous ouvrez le bal de la rentrée en gardant à l'esprit les promesses professionnelles échangées pendant l'été.

La chance va vous aider en vous insufflant des pensées positives, ou en orchestrant des synchronicités, qui vous projetteront loin dans l'avenir. Vous devez d'abord être satisfait de vous-même. Ce sera votre priorité. D'emblée très sollicité, vous honorerez beaucoup d'invitations, souvent génératrices de rencontres utiles. Vous multipliez les activités. On apprécie vos capacités. On vous apprécie. Dans chaque chose qui nous arrive, il y a un message.

L'autonomie vous est bénéfique. Accueillez votre inspiration comme un don suprême et exploitez-la au mieux. Les transformations profondes ne se feront pas tout de suite, il faudra juste un peu de temps ! Ne vous impatientez pas, le moment n'est pas du tout propice aux emportements. Si vous êtes vraiment dans l'incertitude, et que vous ne parvenez pas à distinguer le bon du mauvais, ne vous imposez pas de choisir mais consultez plutôt un coach, ou prenez conseils auprès de quelqu'un de sûr.

Les bons résultats arriveront vite pour vous guider dans le courant de ce mois. Il faut ne pas avoir peur. Refusez sciemment de dépendre du bon vouloir des autres. N'allez pas, surtout, retenir les mauvaises nouvelles et même les aggraver ! Au contraire ! Regardez plutôt à la loupe les petites choses bien saines et bien positives que vous vivez au quotidien. Lâchez l'animal social qui somnole en vous ! Vous saurez créer l'élan pour lancer des actions et convaincre. Une bonne nouvelle, un contact, une rencontre, et vous serez surpris et transporté par vos actions qui vous permettront de grimper les échelons. Le bien produit des fruits. Faites-vous du bien.

Même en amour, le terrain est miné d'émotions prometteuses. Le climat sociable sera avenant. N'hésitez jamais à miser sur votre sincérité. Pressentez ce qui peut se passer. C'est facile ! Ouvrez votre esprit et captez les informations qui vous arrivent. Accueillez vos ressentis. Scannez-les avec le cœur. Quand vous aurez compris que ça marche à la perfection, vous ne pourrez plus vous en passer.

Vous pourrez ainsi façonner une situation à la hauteur de vos rêves et de vos ambitions.

Taureau
du 21 Avril au 21 Mai
Adieu aux choses passées, bienvenue aux choses à venir, mais seuls vous importent aujourd'hui, le présent et ses plaisirs !

Ce sera votre façon d'aborder la rentrée ! Vous placerez très haut vos objectifs affectifs ou professionnels. Le changement annonce aussi et surtout, un nouveau mode de vie. Tout s'enchaine et s'accorde ! Unique décideur de toutes choses, vous choisirez entre plusieurs propositions et vous ne ferez pas d'erreur. Avoir confiance, c'est avoir du génie !

Une opportunité surgit dans le travail ou les affaires ! Vous prendrez au sérieux une proposition subite et des négociations aboutiront. Votre lucidité vous inspirera des priorités logiques. Ce n'est pas le moment de procrastiner. Les pensées attirent tout. Choisissez vos pensées, sélectionnez-les pour vous permettre d'attirer sur vous le meilleur. Et éloignez-vous, sans état d'âme, de ceux qui ne fonctionnent pas dans votre sens car le temps est trop précieux pour le gaspiller. Voir du monde, être vu et échanger, voilà ce qui comptera essentiellement pour vous. Vous serez l'élément moteur, celui ou celle qui décide !

Sur le plan amoureux, vous tendrez librement vers ce qui vous tient à cœur. Votre combativité spontanée s'exprime aussi dans le registre du cœur ! À vous les connexions magnifiques, électrisantes, prometteuses, inspirantes ! Coup de foudre autour du 9 ! De plus, une nouvelle relation rassemblera les autres autour de vous, comme un feu de cheminée qui brûle de toutes ses flammes ! Joies familiales et heureuses réunions d'amis. Vous n'avez pas besoin de transformer votre réalité pour être crédible. Vous misez essentiellement sur la franchise. Vous prenez les commandes et envisagerez des changements importants.

Vous aurez des besoins impatients et nouveaux. Vous vous mettrez en quête de lieux de vie inhabituels, vous chercherez à briser la routine, à vous émerveiller, à vous renouveler. Vous êtes porté par ce que vous avez semez et tout s'ouvre devant vous, tout ne demande désormais qu'à grandir ! Appuyez sur l'accélérateur, vous créerez ainsi de nouvelles situations.

En ce qui concerne votre santé, vous prendrez particulièrement bien soin de vous.

Gémeaux
du 21 Mai au 21 Juin
Il y a du changement dans l'air. En cas de doute, ne faites rien et prenez de la distance.

Laissez la situation familiale évoluer autour de vous, car ce sera le point sensible de cette période. Ne vous laissez pas happer par la nervosité ambiante qui pourrait perturber votre équilibre affectif. Devant un défi qui semble presque insurmontable, votre premier instinct est d'abandonner, de revenir en arrière ou de céder complètement ! Il existe cependant une option, qui transcende le combat ou la fuite : la certitude ! Restez sur vos positions et pensez à vous !

Vous avez parfaitement conscience de l'importance de votre situation et vous ne vous sacrifierez pas. Vous ne vous laisserez pas dicter vos choix. Prenez juste votre temps. Vous démontrez une générosité magnifique ! Votre cœur immense va vous faire des surprises. Vous êtes tout simplement en train de passer à une autre vie, passer à autre chose qui vous convient de mieux en mieux. Vous vous sentirez finalement compris. Vous êtes un surdoué du bonheur ! Ne cachez pas votre affection, votre attention, soyez vous-même, avec toute votre tendresse naturelle en avant. Ce sera votre plus belle force !

Sur le plan amoureux, vous pourriez bien vous payer le luxe d'une belle rencontre. En effet, quelqu'un vous remarquera, vous, votre talent, vos aptitudes. La chance sera avec vous ! Les astres vous protègent ! Même si vous êtes déprimé, mettez un sourire sur votre visage, toujours ! C'est contagieux, et la joie aussi ! Vous vous accorderez de longues plages de repos qui vous feront le plus grand bien avant la rentrée prochaine.

Dans le travail, à partir du 20, une réaction s'impose. Soyez vous-même à cent pour cent, comme un volcan. Vous connaissez d'instinct et d'expérience les bonnes décisions à avoir. Vous avez tiré des leçons de vos difficultés passées qui vous ont rendu très réactif. Suivez votre instinct et votre cœur qui vous tirent vers le haut. Vous prenez vos responsabilités, vite et bien ! Qu'est-ce qui est grave dans la vie ? C'est le regard que vous y mettez qui fait son importance. Vous vous recentrez sur l'essentiel.

Si vous « épurez » l'inutile, la vie devient alors beaucoup plus facile.

Cancer
du 21 Juin au 23 Juillet
Il faut vous activer pour faire avancer un dossier, obtenir un rendez-vous ou un feu vert.

Il y aura quelques détails urgents à régler. Vous prendrez la parole au bon moment. Vous êtes en mode changement de méthode ! Misez sur la transparence. Un faisceau de bonnes ondes venues de Jupiter vous permet d'envisager une nouvelle organisation. Et ça marche ! L'inspiration monte ! Vous pourrez compter sur des alliés solides. Vous débordez de nouvelles envies ! Vous êtes mieux placé que personne pour vous autoriser à tenter d'y accéder et y parvenir. Agissez à la mesure de vos envies ! Agissez pour vous. Commencez par ce que vous pouvez « toucher » du doigt. Vous serez inspiré ! Décidez de ne percevoir que les bonnes ondes et de n'écouter que vous. Vos initiatives sont protégées. Si vous ressentez le moindre doute, abstenez-vous.

À partir du 17, une négociation ou une démarche progresse, cela vous donnera envie d'avancer. Si vous en cherchez un, vous trouverez un travail lucratif sans trop d'efforts, ce qui vous conviendra complètement. En toute chose, faites ce que vous pouvez et de votre mieux. Ne faites pas un seul acte qui vous mettrait mal à l'aise dans votre tête. Écoutez la voix de votre intuition.

Vous saurez-vous sortir de tous les pétrins et donner de très bons conseils autour de vous. Vous avez un sens inné de l'opportunité ! Prenez conscience de votre bien-être, ça s'appelle aussi le bonheur ! Prenez le temps de méditer. Avec des mots positifs, vous changez votre vie en bien ! Acceptez-vous, appréciez-vous, aimez-vous, sans cesse ! Faites-vous plaisir à toutes les occasions.

En amour, vous saurez tirer profit de cette période favorable et de beaux contacts seront à prévoir. Tout ce qui sera neuf sera bon pour vous. Votre sincérité et votre exigence, votre authenticité, seront des qualités appréciées. Vous réagissez spontanément quel que soit la situation. Vos actes sont vrais. Aussi, tout ce que vous ferez sera parfaitement bien perçu. Tout vient de la Lumière que vous avez dans le cœur. Le meilleur vous appartient. Et vous n'en n'êtes qu'au commencement !

Ouvrez la porte à la joie, car la Joie barre la route au mal et à tous ses artifices !

Lion
du 23 Juillet au 23 Août
Bonne nouvelle, vous entrez dans une zone de grand confort !

Éblouissement ! Sachez accueillir ce cadeau. Vous êtes dans la Lumière du succès ! Tous les plans de votre vie sont concernés. Vous pouvez rugir d'extase ! Vous le décidez, vous ne calculez plus les autres. Seul vous importe votre organisation et votre bien être avec ceux que vous aimez. En toute loyauté et sans culpabiliser une seule seconde ! C'est tout simple ! Votre grande lucidité déclenche votre bien être. Vous agissez avec sang-froid. Une révélation, une découverte, une idée, clarté dans vos pensées.

L'énergie arrive au galop pour rester longtemps à vos côtés ! Votre amour vous suivra dans vos extravagances. Votre sensibilité sera à fleur de peau. Vous profiterez de cette grâce qui règnera ! Vous vous sentirez apaisé, radieux et votre soif de vivre dans la joie de vivre prendra radicalement le dessus. Vous aurez autant envie de faire plaisir aux autres qu'à vous même ! Vous avez un égo surdimensionné mais vous savez aussi penser largement à ceux que vous aimez !

Tonus, force et énergie. Une réponse, un contact, vous ouvre la porte à tous les possibles. Votre endurance vous permet d'avancer contre vents et marées. Vous constaterez très vite que les changements amorcés ont du bon. Vous ne ménagerez pas vos efforts, votre enthousiasme lumineux plaira et votre audace paiera !

Vous naviguerez sans encombre sur le plan financier car vous saurez gérer vos revenus. Laissez-vous aller à être vous-même, encore, et de plus en plus ! Vous visualiserez très vite ce que vous devrez faire et comment. Vous vous sentirez tellement libre, léger. Vous ne mâcherez pas vos mots mais vous réussirez à vous entendre parfaitement avec tous types d'interlocuteurs car vous ferez preuve d'une grande empathie. Vous croirez en ce que vous ferez et les résultats ne vous décevront pas. Quel allant ! Quel talent ! Les portes s'ouvriront aux changements positifs et productifs.

En prime, une forme olympique et un excellent rythme de travail. Un charme époustouflant et aucune appréhension ! Cependant, un seul bémol : ne vous exposez pas trop aux mauvais regards ! N'ayez pas peur de virer les nuls qui polluent l'atmosphère.

Vierge
du 23 Août au 23 Septembre
Passion et romantisme absolus !

Les émotions puissantes qui tambourinent à la porte de votre cœur ne se tairont pas, sauf si vous les « assassinez » sauvagement. Parce que vous risquerez alors de voir d'autres émotions arriver, tout aussi violentes, comme la tristesse, l'ennui, le remords, le regret… Et elles feront un tintamarre effroyable ! Donc n'ayez pas peur d'être vous-même, vivez et respectez votre hypersensibilité, votre sensibilité surhumaine ! Usez de votre imagination pour créer des situations qui vous conviennent. Vous êtes un amoureux inconditionnel et inquiet.

Protégez-vous et organisez votre univers et votre emploi du temps pour vous sentir au calme, en paix. Ménagez-vous physiquement, prenez le temps de renouveler vos énergies. Réduisez la pollution sonore ! Le silence, c'est bien aussi le jour ! Ménagez votre cerveau qui capte tout, enregistre tout, sans cesse. Pour pouvoir conserver intactes toutes vos capacités, renoncez aux discussions, aux disputes qui ne vous incombent pas. Dédramatisez ! Simplifiez ! En attendant, rien ne vous prendra au dépourvu. Ne perdez pas de temps. Ne donnez aucune importance ni aux doutes ni aux choses que vous ne voulez pas voir arriver. Donnez de l'importance à ce que vous ressentez. Tout est possible, constamment. Servez-vous de ce que vous possédez !

Sur les terrains professionnel et amical, vous vous découvrirez des complices. Le Ciel vous incitera à faire des projets, animera vos soirées. Vous vous rendrez compte très vite d'un progrès accompli. Une proposition inattendue vous ouvre des horizons et vous incite à changer certains plans. Faites ce que vous sentez et vous vous sentirez, vivant ! Ne gaspillez ni votre temps ni vos forces parce qu'il y a des obstacles qu'on ne peut franchir qu'en évitant de raisonner, en se contentant d'avoir confiance, et de continuer à avancer contre toute logique ! Vous vous exprimerez facilement et de façon directe.

Vous vous ferez remarquer sous votre meilleur jour. Écoutez votre intuition, écoutez-vous, restez étroitement en contact avec la source de vos désirs et de votre inspiration qui vous permettra de générer des projets d'envergure dans tous les domaines de votre vie.

Balance
du 23 Septembre au 23 Octobre
L'Amour est ce mois-ci encore, au cœur de votre cœur et de vos priorités.

L'Art d'Aimer est vôtre ! Ovide devait être Balance… La deuxième moitié du mois sera encore plus bouleversante que la première. Vous gèrerez votre famille, votre travail, vos obligations de tous ordres et votre délicieux parcours amoureux. L'Amour prédomine pour les Balance qui sont dans leur état d'excellence. Pas de routine, mais de nouvelles expériences. Restez discret. Protégez cette bonne fortune, car la jalousie environnante ne vous pardonnera pas un tel bonheur parfait !

Les planètes se sont concertées et ont décidé de vous faire cet immense cadeau, à vous Balance, fille de Vénus, amoureuse de l'Amour lui-même ! Vos pensées forment votre monde ! Écoutez votre intuition, écoutez-vous, restez étroitement en contact avec la source de chaque désir fougueux. Abandonnez les croyances conditionnées, limitées, dictées, apprises. Voilà de l'énergie suffisante pour prendre de grandes décisions. Le Destin vous réserve des surprises et vous aurez toutes les compétences pour les gérer.

Comptez sur une audace et une originalité enthousiasmantes, pour progresser bille en tête dans le bon sens, le vôtre ! La période sera plus que satisfaisante même en ce qui concerne les questions de santé. Vous prendrez le temps de prendre amoureusement soin de vous. Devant chaque questionnement, ressentez la solution qui vous apporte le plus de plaisir et de satisfaction, l'hypothèse qui vous rend fière de vous. Et choisissez cette option sans la moindre hésitation. Que rien ne vienne obscurcir votre parcours, laissez les problèmes derrière vous, sans remords et sans états d'âme ! Ne vous encombrez pas.

Accordez-vous quelques minutes chaque jour pour retrouver le centre de votre être, là où se trouvent toujours en quantité infinie, la force dont vous avez besoin, pour tout. Exprimez-vous ! Vous pourriez vous surprendre à réussir à faire des choses exceptionnelles le plus simplement du monde. Ce mois est propice aux alliances et au relationnel. Vous aurez de la chance avec les autres.

Vous sentirez le besoin de communiquer avec le plus de gens possible, même si vous sélectionnerez rigoureusement vos relations.

Scorpion
du 23 Octobre au 22 Novembre
Douce rentrée tramée de positif !

Harmonie maximum avec les proches. Climat relationnel heureux. On vous apprécie. Vos amours vous épanouissent. Vous aurez de plus en plus envie d'implication et de fusion. Les valeurs familiales s'accentuent et vous apparaissent comme irremplaçables. Vous faites des heureux autour de vous ainsi, vous savez sécuriser les gens qui vous entourent. Vous n'oubliez pas de penser à vous. C'est très agréable.

Dans le travail, tout se met en place, tout se pose en souplesse. Vous vous trouvez au bon endroit et au bon moment. Quelle que soit la situation que vous avez entre les mains, vous cultivez la conviction que vous en faites quelque chose de valable. Une offre d'emploi récente vous tourne dans la tête. Vous ne saurez pas tout de suite quelle décision adopter. Vous aurez besoin d'un peu de temps. Il n'est jamais trop tard pour prendre une bonne décision !
Détendez-vous, amusez-vous, lâchez prise, faites tout sauf réfléchir obstinément à cette fameuse décision. Sachez que le meilleur point de vue surgira tout seul dans vos pensées, avant la fin du mois.

Pour le moment, profitez de l'instant et de la vie ! Vous recevez de bonnes nouvelles et vous pouvez ainsi facilement accomplir un grand nombre de choses. Vous savez avec qui vous associer. Purifiez votre espace personnel. Apprenez à vous aimer davantage pour faire un ménage de l'intérieur. N'écoutez personne, seul ce que dit votre cœur compte ! D'anciens blocages se dénouent. Restez imperméable aux remarques désobligeantes. Faites volontairement pencher la balance du bon côté car votre équilibre est primordial.

Chaque parole ou attitude blessante des autres à votre égard est une occasion de vous « exercer » ! Vous ne pouvez pas empêcher les jaloux, les méchants, de dire ou faire des choses qui vous chagrinent, mais vous avez les possibilités de vous en protéger.

Sur le plan santé, vous serez solide et confiant. Vous vivez l'instant avec plaisir et sincérité et vous n'êtes pas déçu ! Votre sensibilité est à fleur de peau. Serviable, agréable, chaleureux, convivial, avec ceux que vous aurez choisis, votre originalité sera de mise. Ayez confiance en la vie, elle s'occupe de tout !

Sagittaire
du 22 Novembre au 21 Décembre
Tout est pour le Bien ! Ne vous inquiétez pas, votre instinct vous guide bien !

Vous n'attendez pas pour rien, ressentez-le ! Ne vous laissez pas envahir par le doute en ce lent début de mois. Faites juste preuve de patience. Votre situation professionnelle se retourne à votre avantage sans aucun effort de votre part ! Ce sera alors le moment de récolter de multiples succès. Vous n'êtes pas seul dans votre bateau ! Vous vous sentez apprécié par de vrais amis. Alors, coûte que coûte, choisissez de rester serein ! Vous avez en vous toutes les réponses et tout le temps de vous centrer sur vos objectifs qui sont ambitieux et multiples. Donnez ce que vous avez de bon et vos collaborateurs en ressentiront les effets comme les rayons du soleil qui envoie en permanence des ondes vivifiantes !

Dès la deuxième moitié du mois, les bonnes planètes boostent votre créativité. Une inspiration florissante exceptionnelle s'empare de vous. N'en perdez rien ! Il ne faut compter que sur votre ressenti lumineux. Vous savez exactement faire tout ce qu'il faut. On n'a pas besoin de vous répéter les choses deux fois ! Occupez-vous bien de vous-même, faites des activités pour vous recharger, mangez sainement, dormez suffisamment, ce sont les bases pour valoriser votre bien-être et le faire durer. Avoir confiance, c'est avoir du génie !

En famille, choisissez la douceur et la transformation suivra l'axe de vos souhaits. Ne vous obstinez pas sur une idée fixe si vous sentez qu'elle met votre environnement mal à l'aise. Il vous faut savoir ce qui est le plus important pour vous. Prenez du recul. Vous finirez par vous faire comprendre, entendre, ne plus vous faire juger, mais ne faîtes pas de forcing ! Vouloir être quelqu'un d'autre, c'est gaspiller qui on est !

En amour, vous partagerez des moments délicieux avec quelqu'un de spécial. Ou bien vous recherchez des distractions différentes. Prenez du temps pour vous, vos hobbies et vos amis. Les célibataires ont une surprise avec une personne déjà connue mais avec qui ils n'auront encore jamais partagé d'émotion. Si vous avez déjà quelqu'un, l'histoire se bonifie, s'enflamme comme au premier jour. Vous vous sentez pleinement aimé !

Capricorne
du 21 Décembre au 20 Janvier
Détendez-vous !

Fonctionnez à votre rythme en prenant le temps de vous aimer ! Votre confiance est contagieuse. Rien de négatif ne pourra vous submerger. Vous êtes le maître de votre esprit et votre vie ne dépend pas du hasard.

Dans le travail, ne vous économisez pas. Laissez travailler votre imagination et votre intuition. Ce sera le moment pour vous d'accepter de nouvelles responsabilités qui correspondent à votre potentiel. Adoptez les changements sans tarder, commencez par les petites choses. Vous embellirez de satisfaction à vue d'œil !

Sur le plan amoureux, ne cachez pas vos émotions sous une apparence froide. Si vous pensez à quelqu'un avec douceur, exprimez-vous ! « Ce que le public te reproche, cultive-le, c'est toi ! », disait Jean Cocteau. Soyez véritablement là où vous êtes. La vie envoie des signes, suivez votre instinct. N'allez pas rester sur une prudence maladive qui vous incite à faire un malheureux amalgame des choses passées et des choses potentielles présentes. Ce qui est ancien est définitivement classé. N'écoutez pas les conseils des curieux, même s'ils font partie de votre famille proche, ils ne ressentent rien à votre place.

Ne vous laissez pas non plus importuner par un jaloux, il y en a partout ! Prenez le large s'il le faut, de la distance, avec aisance. Notre monde est en transition. Vous devez vous sentir plus fort et mieux outillé pour faire face et avancer ! Suivez votre voie. Trouvez vos bons mots et verbalisez ce que vous sentez ! Vous aurez vraiment l'occasion d'être fier de vous. Parlez-vous à vous-même, dites-vous que vous êtes remarquable, séduisant, capable, détendu, calme et confiant ! Stimulez-vous ! Pétrissez-vous sans cesse l'esprit d'idées positives et oubliez le reste ! Tout est une question de conditionnement.

Cultivez la joie et marchez à l'air frais ! Prenez conscience du bonheur qui est là ! Ne soyez pas dur avec vous-même, ne vous reniez pas, aimez-vous, au contraire, inconditionnellement. Pour activer les forces créatrices qui sommeillent en vous, vous devez aller, par la pensée, dans le monde “au-delà des formes”, l'Invisible. C'est là que ce qui n'existe pas pour vous dans notre monde de forme, sera créé.

Verseau
du 20 Janvier au 19 Février
Une rentrée sécurisante !

Pendant les derniers mois, vous avez pris vos marques, vos aises. Maintenant, vous contrôlez ! Vous comprenez que toute l'énergie que vous avez mis jusque-là dans vos projets, se manifeste ! Le meilleur professeur est notre dernière erreur en date ! Faites preuve de gratitude pour tout ce que vous avez déjà réalisé, ce que vous vivez. Continuez à vouloir et désirer passionnément ce que vous avez. Prenez du plaisir, puisque vous le pouvez. Vous constatez à quel point vous êtes utile aux autres.

Des rencontres, des opportunités, des informations, des concours de circonstances, des synchronicités, tout s'entrecroise pile devant vous. Vous prenez des décisions qui vous permettent d'avancer en respectabilité et en résultats concrets sur le plan professionnel. Vous pouvez aussi décider de prendre des conseils de haut niveau.

Après le 20, vous êtes le centre de votre famille, de vos amis, de vos connaissances. Vous êtes le point de ralliement ! Vous avez un magnifique instinct de protection, l'écoute du cœur. Ces échanges vous transfusent une énergie surpuissante. Votre vie relationnelle et affective est riche. Les célibataires séduisent. Les occasions d'une love story sont là ! On vous fait confiance. Les couples ont une excellente compréhension. N'hésitez pas, n'ayez pas peur de demander trop. Vous donnez votre amour et vos bons conseils à quelqu'un qui compte beaucoup pour vous. Si le désir est vivant en vous, tout dépend de vous.

Pour entretenir la joie de vivre, il faut le vouloir, restez ferme dans cette détermination. Votre subconscient s'y applique car il exprime tout ce que vous y déposez. Déposez-y de l'amour et l'amour s'inscrit dans tous les aspects de votre vie. Prenez sans cesse le risque d'être sincère. Chacun de nous est responsable de son bonheur. Vous vous livrez à vos activités préférées. Changez ce qui vous perturbe, remplacez impitoyablement les pensées négatives par des pensées positives et les échanges seront systématiquement directs et vrais.

Vous créez votre vie idéale et réfléchissez à tous les rêves que vous n'avez pas encore réalisés. Les résultats obtenus ont des répercussions éclatantes, les planètes s'occupent de vous avec amour !

Poissons
du 19 Février au 21 Mars
Soyez prêt à recevoir une abondance d'afflux cosmiques qui génèrent une irruption puissante de toutes vos forces créatrices !

Pour tous, vous êtes un rayon de soleil, lumineux et chaleureux. Excellentes perspectives ! Romantisme absolu, amour fou possessif, brûlantes retrouvailles ! Vous aimez comme dans un roman ! Vous avez de nombreuses occasions de métamorphoser votre situation amoureuse. Vous vous sentez optimiste et agissez avec conviction. Vous vous laissez emporter par des pensées, des désirs grandioses. Vous vous accordez des plaisirs. Il y a de la nouveauté stimulante dans l'air et vous vous sentez de taille à suivre le mouvement.

C'est aussi un excellent moment pour prendre des décisions, conclure toutes sortes de transactions, acheter ou vendre, car vous serez satisfait de l'opération. Promotion, aubaine, rencontre imprévue… Votre enthousiasme génère de nouveaux projets matériels et professionnels. Vous passez à une vibration plus élevée, c'est une phase « d'expansion de conscience » qui vous permet d'examiner chaque situation sous un angle différent. Jupiter en Verseau vous donne cette assurance !

Vous vous projetez dans le futur, anticipez les complications et, devant une problématique, vous savez prendre les meilleures décisions, vous préparer à gérer quelque chose de nouveau, plus riche, plus large. Utilisez votre bon sens, n'hésitez pas à vous exprimer, vous serez calme et en pleine possession de vos moyens pour que tout aille pour le mieux. Vous trouvez les supports, les appuis dont vous avez besoin. Vous devez néanmoins prendre les initiatives ! Et, tout en profitant de cette vague de liberté, vous ne laissez pas tomber les gens qui comptent pour vous.

Vous êtes capable de donner de la chaleur et de l'amitié. Mais, ne donnez jamais au-delà de vos propres capacités et conservez une partie de vos énergies pour vous-mêmes. Vous agissez avec une détermination formelle et chacune de vos actions est porteuse. Il est difficile de ne pas vous remarquer tant votre présence s'impose ! Vous occupez l'espace !

Réclamé de toutes parts, il vous faut ignorer les intrusions mesquines car vous avez mieux à faire. Les mauvaises vibrations ne vous atteignent pas. Pensez à vous !