"Tu es supposée être aimée inconditionnellement... pas sous conditions"
Britney Spears ajoute : "Je ne pouvais plus supporter la douleur. D'une manière télépathique, j'ai reçu tellement de messages de mes amis qui m'ont fait fondre le coeur et je les remercie. J'ai joué les fortes pendant trop longtemps. Mon Instagram pouvait sembler parfait, mais il était loin de la réalité et nous le savons tous."
"J'aimerais montrer mes émotions et mes larmes sur ce que je ressens vraiment mais pour certaines raisons, j'ai toujours eu à cacher mes faiblesses. Si je n'étais pas le soldat fort de mon père, je serais envoyée dans des endroits pour être soignée par des docteurs. Mais c'est là que j'avais le plus besoin de ma famille. Tu es supposée être aimée inconditionnellement... pas sous conditions ! Donc je vais être aussi forte que je peux et je vais faire de mon mieux. Et je le fais plutôt bien !", conclut l'interprète de "Baby One More Time".
"Nous garderons l'amour et le respect que nous avons l'un pour l'autre"
Sam Asghari a lui aussi réagi à leur rupture après "six ans d'amour et d'engagement l'un envers l'autre" : "Ma femme et moi avons décidé de mettre fin à notre aventure commune. Nous garderons l'amour et le respect que nous avons l'un pour l'autre et je lui souhaite toujours le meilleur. Mais la m*rde arrive parfois. Demander de la confidentialité semble ridicule donc je demanderai juste à tout le monde, y compris les médias, d'être gentil et attentionné."