SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE

Rhône
  • Lyon
  • Tarare
Loire / Haute-Loire
  • Saint-Étienne
  • Roanne
  • Le-Puy-en-Velay
  • Yssingeaux
Puy de Dôme / Allier
  • Clermont-Ferrand
  • Vichy
Ain / Saône-et-Loire
  • Bourg-en-Bresse
  • Mâcon
  • Valserhône
Ardèche
  • Aubenas
Isère / Savoie
  • Vienne
  • Grenoble
  • Chambery
  • Annecy

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

"STAR ACADEMY" : HÉLÉNA BAILLY PARTAGE UN EXTRAIT DE SON PREMIER SINGLE ! 

Lundi 19 Février - 18:15

Musique


Héléna était l'invitée de "Quotidien" à sa sortie de la "Star Academy". - © Capture d'écran TF1+
Joyeux anniversaire Héléna ! L'ancienne élève de la "Star Academy" fête ses 22 ans et nous a réservé une surprise pour l'occasion... Son premier titre sort bientôt ! Elle vient de dévoiler un petit extrait pour faire patienter ses fans.


Elle l'avait promis et il est arrivé... 

Seulement quelques semaines après sa sortie de la "Star Academy", Héléna nous a offert les premières notes de son titre, ce 19 février ! Un cadeau à ses fans, à l'occasion de son anniversaire. 

Intitulé "Aimée pour de vrai", le morceau est promis pour "bientôt" par la chanteuse et fait déjà l'unanimité sur les réseaux sociaux. 

Comme promis la veille, elle a posté un extrait de ce single, qui a atteint le million de vues en moins de deux heures. 


Une annonce qui affole la toile 


Avant de dévoiler cet extrait, Héléna Bailly a teasé son single avec une photo qui a ravi ses fans. 

C'est dans sa story Instagram que la jeune belge avait révélé le 18 février ce qui ressemble à une pochette de titre, en écrivant : "Demain c'est mon birthday, et pour l'occasion c'est moi qui vous régale [...] Rendez-vous demain." 

Story Héléna

Les internautes ont été très surpris et certains se sont demandés avec humour s'il s'agissait bien de son single ou des plans de rénovation de sa chambre. 

En effet, si l'annonce a ravi tous ses fans qui se sont empressés de partager la nouvelle sur les réseaux sociaux, on ne connaît pas encore sa date de sortie précise. 

Plusieurs détails sur cette pochette n'ont cependant pas échappé à certains fans, des clins d'œil à son aventure dans la "Star Academy". On peut y voir notamment une écharpe posée sur son lit, que beaucoup d'élèves ont porté durant l'émission. 

Des gnocchis sont aussi posés sur sa table de chevet, un rappel du surnom que lui ont donné ses camarades et qu'elle a petit à petit adopté, et un fer à lisser est sur son bureau, évoquant aux internautes l'aveu d'Héléna sur le "vol" d'un appareil à sa sortie du château de Dammarie-les-Lys. 


La promo 2023-2024 de la "Star Academy" sur la route du succès 


À l'instar de Pierre Garnier, Héléna souhaite visiblement endosser son nom complet, Héléna Bailly, pour ses débuts musicaux. 

Son ancien camarade a fait simultanément une annonce dans un post Instagram : la version acoustique de son tube "Ceux qu'on était" sortira la semaine prochaine ! 

Après un lancement très réussi pour ce titre, il va donner aux fans une version que beaucoup attendaient. Il a partagé dans la foulée quelques photos des coulisses de son clip vidéo, tourné en Espagne. 


Pour couronner le tout, l'autre demi-finaliste de l'émission, Julien, a annoncé la sortie de son single le 23 février

Des premiers pas très réussis pour les élèves : Julien et Héléna ont déjà fait un triomphe en accompagnant la troupe de "Molière, le spectacle musical" pour leur représentation au Dôme de Paris le 13 février. 

Les deux jeunes chanteurs ont été de retour sur scène seulement trois jours plus tard, pour soutenir leur professeure de chant Adeline Toniutti lors du premier prime de "Danse avec les Stars"

Les anciens élèves Axel et Candice étaient aussi présents, pour interpréter quelques notes de "Mourir demain", chanson d'une autre participante de "Danse avec les Stars", Natasha St-Pier. 

On n'a donc pas fini de voir les académiciens sur scène, surtout à partir du 9 mars pour la tournée française "Star Academy"

Une perspective réjouissante tandis que les fans se tiennent en haleine pour la sortie officielle du premier single d'Héléna Bailly...